La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

descriptionnostalgie! Emptynostalgie!

more_horiz
triant photos ,cd ,et disque dur!!!je suis tombé sur mon premier "dio" si je rappelle bien (celas au bas mot vingt ans) figurine verliden, et mortier de 120 Tamiya ,le reste maison
nostalgie! Ab
et le deuxième qui avais été pousser un peut plus !
le chevrolet ,et des artilleurs anglais de chez Tamiya
nostalgie! Aa

et puis des fois ont fait en vrai un peut ce que l'on réalise en maquette!!!

mon chevrolet a moi lors d 'une traversée du Sahara ont était trois !! et enfin pour finir ont c'est souvent retrouvés la posture des trois bon-homes du dio
nostalgie! Abc

allez j'arrête la séance nostalgie clown
a plus
la veille

descriptionnostalgie! EmptyRe: nostalgie!

more_horiz
Il y a certainement beaucoup de souvenirs pour toi que tu viens de faire ressurgir au grand jour......

more_horiz
salut Mitch

efectivement c'etait du 35 em! et je suis désolé de raviver la douleur de la perte d'un ami ,mais sais tu ce qui lui est arrivé exactemnt?et a quelle époque?
et pour répondre a gé, oui beaucoup de souvenirs!!!!
a plus
la veille

more_horiz
Extra tes deux dios. Very Happy Et pour moi aussi plein de souvenirs. Sahara, Sinaï ou Wadi Rum, le désert est un univers grandiose et fascinant dont je ne me lasse pas. J'ai même fait la dune du Pyla au mois d'août, c'est dire quel aventurier je suis. lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: