La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionchars abrams au 1/35 trumpéter Emptychars abrams au 1/35 trumpéter

more_horiz
salut,un chars us au 1/35,je suis un peut déçus du camo peind au peinceaux la prochaine fois ça sera a l'aéro  Wink

chars abrams au 1/35 trumpéter Dscf7912

chars abrams au 1/35 trumpéter Dscf7913

chars abrams au 1/35 trumpéter Dscf7914
a+

descriptionchars abrams au 1/35 trumpéter EmptyRe: chars abrams au 1/35 trumpéter

more_horiz
Bien le bonjour

ton montage est propre et bien fait 

j'avoue que la peinture à l'aéro serai un plus pour ce modele car la bete a une taille assez consequente 

perso je reverrai les parties "chaire" de tes personnages et ton armement secondaire (mitralleuses) quelques nuances et un peut de dry brush 

les caisses à munitions de ces armes sont soit olive drab soit sable les supports de ses armes sont de la couleur du char 

les armes ne sont pas noires matt mais gris foncé à gris moyen en effet elles sont traitées en phosphatation la variation de couleur provient de l'usure du traitement de surface 
elles presente aussi des traces d'usure sur les arretes et les canons sont souvent d'un gris plus claire à cause de l'échauffement au tir 

je ne vois pas de marquages non plus tu n'a pas mis les decals? 

cela étant c'est un beau montage

( 75 mm )

descriptionchars abrams au 1/35 trumpéter EmptyRe: chars abrams au 1/35 trumpéter

more_horiz
salut,et merci pour ces conseilles bien intéréssant,pour les décalques je vais les mèttres demain,et revoir la couleurs des armes et des soldats
bien a toi

more_horiz
bien le bonjour sacré engin très beau montage très propre pour etre peint au pinceau c' est bien fait 
c' est vrai que ci la prochaine fois tu peu peindre a l'aéro le rendu et superbement meilleur
mais car meme belle maquette bravo
A + pour une prchaine construction 
Amicalement
Michel
andraud13780

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: