_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Je déterre un peu ce post pour te dire fred que ton SPAD XIII est superbe, je suis actuellement en train de construire le même au 1:28 de chez Revell. Je vois que tu as mis la déco Lafayette alors je ferai le miens aux couleurs française. Un aperçu: sans le plan supérieur qui devrait tendre ces satanés "tendeurs" il est entièrement passé au primer.
salut,et merci l'ami.le tien est bien partit pour en faire une belle maquette.pour les tendeurs je me suis pas casser la tète.jai mis de la corde a piano. a+
Après une absence prolongée deux ordinateurs flingués en quatre mois je me suis aperçu qu'il est difficile de s'en passer. alors voilà la suite mon Spad enfin terminé.
C'est beau un biplan et çà demande du travail, les camouflages sont exceptionnels,ce qu'il faut de patine! c'est de la fine maîtrise (il n'y a pas de contrepèterie)
Nous avons 13337 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est CeugniezNos membres ont posté un total de 625844 messagesdans 28526 sujets