Bonjour.
Si tu veux donc passer par l'achat d'une boite similaire, tu doit te trouver une boite de destroyer classe A.Burke "
flight I ou II".
Je m'explique : ton USS Russel DDG 59 est du type "flight I", qui sont, comme les "flight II" dépourvus de hangar à hélicoptères. Ces derniers seront introduit à partir du DDG 79 et deviendront des séries "flight IIA" et on une coque plus longue. La Navy devrait même construire par la suite des "flight III" (DDG 124 et suivants)...
Pour faire simple, il faut trouver une boite de
DDG 51 à DDG 78.
Mon conseil serait quand même de te dégoter une autre boite FUJIMI (je crois qu'ils ont sorti plusieurs ref. de classe Burke) pour que tout colle correctement avec ta boite non complète. Plusieurs autre fabricants ont sortis des classes Burke au 700ème : SKYWAVE / DRAGON / HOBBY BOSS...et auront certainement des petits ajustement à faire si tu les choisis.
Je te souhaite bon courage car ces navires sont magnifiques et sympas a reproduire au 700ème.
Pour le moment, j'en ai monté qu'un seul mais c'est un "flight IIA" de chez HOBBY BOSS + set de détaillage en photodécoupe + scratch. J'ai un second Burke mais "flight I" en stock pour le monter par la suite :
En tout cas...bon courage.