La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBONJOUR LES AMIS M. DRUON UN GRAND ECRIVAIN EST DECEDE EmptyRe: BONJOUR LES AMIS M. DRUON UN GRAND ECRIVAIN EST DECEDE

more_horiz
Désolé, mais d'ici, je n'ai pas accès à Youtube. C'est le "chant des partisans" ?

descriptionBONJOUR LES AMIS M. DRUON UN GRAND ECRIVAIN EST DECEDE EmptyRe: BONJOUR LES AMIS M. DRUON UN GRAND ECRIVAIN EST DECEDE

more_horiz
L'ancien a écrit:
[color=black][font=Verdana]

[color=black][font=Verdana] ... LE CHANT DES PARTISANS !
... chantée par Yves Montant, version qui donne le frisson !!!!....

Et c'est pourtant vrai, chaque fois que je l'entends, j'en ai les poils qui se hérissent ... elle est chargée d'Histoire et d'émotion cette chanson !

more_horiz
:pirat: Un très grand Monsieur,
Mais devenu immortel!
Quel talent littéraire....study
J'ai adoré Jean Piat dans les rois maudits.....
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: