La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionCombien d'accus NiMh 50W 6A peut-on charger sur LiHV Capable ? EmptyCombien d'accus NiMh 50W 6A peut-on charger sur LiHV Capable ?

more_horiz
bonsoir à tous ,
combien de NIMH 7.2 v 3000ma puis je charger en même temps sur Turnigy Accucell-6 50W 6A Balancer / Chargeur LiHV Capable sinon quel chargeur peut charger mes 4 accus de 7.2 v 3000ma
merci de vos réponses

descriptionCombien d'accus NiMh 50W 6A peut-on charger sur LiHV Capable ? EmptyRe: Combien d'accus NiMh 50W 6A peut-on charger sur LiHV Capable ?

more_horiz
un seul

pour charger 4 accus en même temps il te faut 4 chargeurs.
Sinon après c'est une question d'organisation.

Je ne possède qu'un chargeur et je suis capable de charger des accus pour 4 bateaux pour le même jour sous 24h.

D'abord je charge régulièrement mes accus ainsi le temps de charge est raccourci.
D'ailleurs les nimh doivent être stocker chargés.

Des accus de 3000mah , tu les charges à 500mah, cela prend 6 heures environ si totalement déchargés mais ce ne doit pas être le cas en stockage.
Comme ils ne sont pas totalement déchargés, cela ne prend que 2 à 3h voir beaucoup moins.

Dernière édition par fabco le Jeu 16 Nov 2017, 22:10, édité 1 fois

descriptionCombien d'accus NiMh 50W 6A peut-on charger sur LiHV Capable ? EmptyRe: Combien d'accus NiMh 50W 6A peut-on charger sur LiHV Capable ?

more_horiz
bonsoir Fabco ,je te remercie je vais donc me racheter un chargeur.

more_horiz
de rien, bonne soirée

more_horiz
Bonjour Erick77.
Il y a actuellement des chargeurs avec plusieurs sorties chez différente marque notamment chez Hobby-king,Evidemment beaucoup plus cher.Je pense que c'est a toi de voir.
Bonne journée Daniel

more_horiz
je te remercie de ta réponse tu n'aurais pas le lien ,je n'arrive pas à trouver ,j'ai bien vu pour les lipos
merci d'avance

more_horiz
Tu as ce modèle
https://hobbyking.com/en_us/hobbykingtm-quattro-4x6s-lithium-polymer-multi-charger.html?___store=en_us

Je ne suis pas trop partisan de ce type de chargeur car en cas de panne tu ne peux plus rien charger.
En multipliant les chargeurs , il serait étonnant que les 4 chargeurs soient en panne en même temps.

more_horiz
a ce prix autant que je prennes 3 autres chargeurs

more_horiz
Un multi chargeur, c'est peut être avantageux pour ceux qui font des compétitions sur le terrain, cela prend moins de place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: