La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation Djej

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
miel
Nicolas42
steph84150
ch'guss
fred 44
djej
10 participants

descriptionPresentation Djej EmptyPresentation Djej

more_horiz
Bonjour a tous,

Je me présente Djej (Jérôme pour les intimes lol !)
J'ai 27ans et j'ai décider de me lancer dans le modélisme, n’ayant jamais monté de maquette, que ce soit de bateaux, d'avion ou autre j'ai fait le choix de m'y lancer en commandant mon premier kit : Le San Juan - Galion Espagnol du XVIe Siècle de chez Artésania Latina.

Après quelques recherches sur internet je suis tombé sur ce forum qui m'a permis de voir, et découvrir un peu plus réellement en quoi consiste le montage d'une maquette. Ce qui m'a de suite attiré, étant Électricien de profession, j’apprécie le travail minutieux et de qualités, j’espère que le montage de maquette correspondra parfaitement a mes attentes.
De plus j'ai fait le choix de m'inscrire ici pour vous faire partager mon expérience, ainsi que d’acquérir le maximum d'information concernant le montage car j'imagine qu'il doit y avoir des personnes très très très.. très très bien caler dans le domaine Razz lol !! (J'ai bien l'intention de vous la faire partager via la section "Chantier" du Forum.)

N’étant pas spécialement fan d'histoire naval ou autres je trouve que certains navires sont vraiment magnifique, avec des finitions vraiment spectaculaire c'est aussi ce qui m'a pousser a m'y lancer ! Donc voila tout, pour en raconté un peu plus je suis vraiment fan du Black Pearl, de la série Pirates des Caraïbes, et surtout de son capitaine Jack Sparrow lol. Je rêve un jour de pouvoir monter une maquette de qualités de ce bateau et de pouvoir y intégrer de la lumière afin de le rendre le plus magnifique possible.. Mais bon pour cela j'ai besoin de me faire la main et d’acquérir un certain savoir que seul les années d’expérience m'apporteront (ainsi que vos conseil.. Je pense !!  Very Happy )

Sinon je suis aussi fan de dessin (ce que je fais énormément) et je pense que les maquettes pourrons aussi m'apporter une autre vision que je pourrais ensuite retranscrire sur papier Very Happy  enfin bref.. J'ai vraiment hâte de me lancer et de vous faire partager cette expérience, en attentant je me présente, et je patiente en regardant tout vos magnifiques créations !!!

Bref.. Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous dis a très bientôt cheers cheers !!!

Amicalement,

jocolor Djej jocolor

descriptionPresentation Djej EmptyRe: Presentation Djej

more_horiz
salut,et soit le bienvenus parmis nous
a+
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Presentation Djej Bienve27

more_horiz
Bonsoir Jérôme,

Presentation Djej Marine10

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Presentation Djej Images10 sunny

more_horiz
Bonjour Djej,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonjour soit le  Presentation Djej 486449819

more_horiz
Salut Jérôme, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Salut et bienvenue parmi nous sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: