J'ai hésité à le prendre : ce n'est pas tellement le prix qui m'a retenu (j'aurais rabioté sur autre chose), mais le regard de ma femme quand je lui ai annoncé la longueur...
il ce monte bloc par bloc ensuite il te faudra collé les blocs ensemble de maniere a les posés dans la demis coque,surtout ne pas coupé les picots qui s'on sur la coque ils vont servir pour la jonction de l'autre demis coque ,je dit ça car je me suis fait avoir ,sinon le montage ne pose pas trops de problèmes par contre beaucoups de pièces s'on a peindre avant montage
Tu nous le fait en montage "raccourçi" mais ça donne une idée du montage bien interessant. Il faudra que tu nous fasses un reportage une fois tout à fait monté. C'est un sacré "bestiau". Bonne suite,
Bonjour! Je vois que nous sommes plusieurs sur la"bête"! Je reçois le mien début de semaine prochaine. Il va y avoir des idées de montage à échanger! A+
Bonjour , j'ai aussi un sous-marin allemand à monter , mais il fait comme les autres bateaux , il attend son tour , le montage est superbe et criant de vérité , félicitations à toi Fred 48 et bon courage à toi Buc28 !
Nous avons 13328 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Bosc brunoNos membres ont posté un total de 625665 messagesdans 28517 sujets