ah, merci de ta réponse Serge, j'ai au moins une pensée respectueuse pour lui. J'espère que tu t'es régalé dans cette expo et surtout fait de belles rencontres ....@+ Prends soin de toi,
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
LA suite avec les navires de guerre, essentiellement de la Royale, quelques allemands, des chalands de débarquement et un porte avion japonais au pont d'envol camouflé.
Place aux photos de Sergio42 :
Il ne manque plus que l'équipage pour que l'on se croit à bord !
Dommage, que l'éclairage soit si fort ...
J'avais oublié de citer ce sous-marin japonais (honte à moi ! )
Un LSM bien sympa avec sa cargaison.
A suivre avec d'autres sujets qui ne sont pas des bateaux mais il me faut le temps de les charger.
Toujours des photos de l'ami Sergio 42 ce soir des dioramas (une des spécialités du maquette club de Montbrison) photographiés par l'ami Sergio 42. Place aux photos :
Un fan de camions...
Pour les fans d'extra-terrestres et d'anticipation
Un mini diorama avec la jeep de pompiers en situation
Vive le train ...
On ne se lasse pas de ce diorama
De la très belle science fiction !
La croisière jaune, absolument extra-ordinaire, un vrai chef d’œuvre !
Mieux que la 3D....
C'est tout pour aujourd'hui auraient dit les schadocks...
Suite des dioramas comme cela il y en aura plein les yeux, (Noël avant l'heure ? )
Il envoyait de sacrés pruneaux !...
Chez un vigneron entre Montbrison et Boën sur Lignon, le pays des Côtes du Forez qui a fait de grands progrès depuis 25 ans même si c'est toujours du cépage Gamay en rouge.Selon que le sol est basaltique ou granitique, le vin porte la trace du sol sur lequel la vigne est plantée. Dans tous les cas, à boire avec modération...
Des mini-dioramas bien sympas !
Et maintenant des fauves préhistoriques ! A suivre ...
Nous avons 13334 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Soleil levantNos membres ont posté un total de 625815 messagesdans 28525 sujets