Bonjour à tous. Je poste ici car je ne savais pas quelle rubrique utiliser. Il y a quelques temps, j'ai demandé sur un post la signification de P.E que je voyais revenir régulièrement et dont j'ignorais la signification. J'ai eu ma réponse mais je pense que quelque part j'ai du polluer un peu le post de l'intéressé que je remercie encore par la même occasion..
Je me demandais donc s'il serai possible de créer une rubrique genre index ou glossaire pour que les nouveaux arrivants comme moi puisse comprendre plus facilement les explications que l on trouve sur le forum mais qui ne sont pas toujours claires pour nous.
C'était juste une idée en l'air, peut être que cela pourrait s'avérer utile, ceci dit sans vouloir vexer ni forcer personne.
Amicalement
gérard
Je me demandais donc s'il serai possible de créer une rubrique genre index ou glossaire pour que les nouveaux arrivants comme moi puisse comprendre plus facilement les explications que l on trouve sur le forum mais qui ne sont pas toujours claires pour nous.
C'était juste une idée en l'air, peut être que cela pourrait s'avérer utile, ceci dit sans vouloir vexer ni forcer personne.
Amicalement
gérard