La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionRecherche triple AA 1/350 EmptyRecherche triple AA 1/350

more_horiz
Bonjour les amis  Very Happy une grappe de mon "Junyo" avais 4 triples AA déformés au moulage, je vous demande si dans votre boite à rabiot 1/350 vous n'auriez pas 4 tits pièces de ce genre très classiques sur les IJN Je prends bien sur le remboursement de l'envoie et vu la taille une tite nenveloppe suffira  Razz

Voila la pièce AF19 +AF37  Razz

Recherche triple AA 1/350 544803DSCN8793

Merci à vous. Bon Dimanche et bons montages  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionRecherche triple AA 1/350 EmptyRe: Recherche triple AA 1/350

more_horiz
Bonjour à tous,
Ce que tu peux faire aussi Lionel c'est de les remplacer par les Infini Models, vois le lien ci-dessous:

https://www.ssnmodellbau.de/Photoetch-14/Photoetch-1-350/Infini-Models-98/IMP-35007R1-IJN-TYPE-96-25mm-Triple-AA-Gun-SET.html?XTCsid=3ppjhggseprml0v2q8qcb5src1

Et le lien suivant pour tout les canons de 25 mm. simple, double et triple,

https://www.ssnmodellbau.de/Photoetch-14/Photoetch-1-350/Infini-Models-98/?XTCsid=3ppjhggseprml0v2q8qcb5src1&listing_sort=&listing_count=108

Ils sont très professionnel, je n'ai jamais eu d'ennuis avec eux,
En te souhaitant un bon montage,

Renaud.

more_horiz
Merci Renaud  Very Happy mais j'ai déjà explosé mon budget  et j'ai de la PE pour ces triples J'ai mis le site dans mes favoris au cas ou  Razz Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
je vais voir si j'ai ca dans ma boite à rabiot sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Super Yuth  Very Happy j’espère que tu vas en trouver 4  Rolling Eyes J'en avais des grappes en rabiot mais suite a mon déménagement et le don de certains modèles je suis a sec et là Hasegawa donne juste le nombre de triples  Rolling Eyes  Je croise les doigts  Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
bjr a toi , j'ai cela si tu desire

Recherche triple AA 1/350 9wq1
je dois en avoir d'autre si tu veux je regarde
@+thierry

more_horiz
j'en ai 4

Recherche triple AA 1/350 X3rf
si tu l'ai veux elles sont a toi
@+thierry

more_horiz
Je prends et je passe en MP  Very Happy

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: