Super voyage et que de souvenirs Merci pour ces magnifiques photos
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Je découvre (ok, bien tardivement, d'autant plus que j'ai des liens avec la région Rhone-Alpes...). Quel plaisir de retrouver des modèles ainsi que les artbox de Paul Langellé qui contribuait souvent au choix de nos lits. Merci Richard !
Dernière édition par Yves31 le Sam 05 Fév 2022, 10:15, édité 1 fois
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Une petite remonté des photos de l'expo pour ceux qui ne connaisse pas Quand j'ai visité cette expo , j'ai eu une grosse séquence nostalgie, que de souvenirs me sont revenu en mémoire, c'est incroyable. Il y a quelques boites que j'aimerai bien des rééditions, l'Alizé au 50 , le Jaguar marine et tant d'autres.....
ça me rapel ma toute première maquette , je devais avoir 9 ou 10 ans , une maquette que mon frère avait acheté et jamais monté parcequ'il croyait qu'en ouvrant la boite le bateau était déjà monté , donc je m'y suis collé avec mes commaissances qui à l'époque étaient proches de zéro , c'était le navire "surcouf" Heller, cette maquette existe elle encore ? Ma deuxième maquette fut plus tard le mirage 3c des chevaliers du ciel , comme beaucoups de jeunes fan de la série à l'époque " nostalgie"
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625583 messagesdans 28515 sujets