La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

descriptionA l'heure du faux-rhum EmptyA l'heure du faux-rhum

more_horiz
J'ai bien lu la FAQ qui confirme que le forum est certainement à l'heure et que je ne suis pas dans le même fuseau horaire.
Je suppose que mon GPS ne doit pas fonctionner car d'après l'heure qu'il est sur toutes mes horloges je devrait me situer au beau milieu de l'Océan Atlantique (pourtant à travers les hublots de ma maison je vois des routes, des voitures, des collines...).
Une autre possibilité serait que la mise à l'heure d'été du faux-rhume a reculer au lieu d'avancer ?

A surveiller de près!

descriptionA l'heure du faux-rhum EmptyRe: A l'heure du faux-rhum

more_horiz
Oui c'est le comme la carte de localisation des membres, ça donne une idée en "gros", je dit bien en gros car si je regarde dessus, je me situe au havre alors que j'habite en banlieue de rouen. Mais bon ce n'est que des gadget, c'est pas ça qui nous empeche de passer un bon moment sur le fofo sourire

more_horiz
Une banlieue de Rouen, on peut encore trouver, mais mon bled, il est entre Rouvroy les merles et Quiri le sec (pas le clown ). Même Big Brother a du mal a nous trouver.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: