Bien le bonjour
pour repondre à ton mail (ici pour que tous puissent suivre)
entre la taille de la barge et l'assemblage à l'échelle ça ne correspond pas ta doc sur les pontons nous donne la taille mais n'est pas vraiment lisible
je pense que ma premiere demarche n'est pas la bonne
- partir de la taille de l'ensemble donnée dans la doc pour construire la barge
je suis en train de reprendre autrement
- à partir de photos pour avoir des proportions
- à partir de la doc dimensionnelle SANS prendre en compte la taille finie donné dans un autre document
et la je pense être bon et la barge est bien plus grande j'ai deux 105 M102 donc une reférence et
en recoupant avec les photos on voit bien la place qu'ils occupent ce qui permet, après une petite règle de trois de déterminer les proportions
je suis en cours de reprise de tous mes schémas et calculs quand j'ai un peut de temps (vivement la retraite)
des que j'ai 5 minutes je poste une photos qui explique mes propos
( 75 mm )
pour repondre à ton mail (ici pour que tous puissent suivre)
entre la taille de la barge et l'assemblage à l'échelle ça ne correspond pas ta doc sur les pontons nous donne la taille mais n'est pas vraiment lisible
je pense que ma premiere demarche n'est pas la bonne
- partir de la taille de l'ensemble donnée dans la doc pour construire la barge
je suis en train de reprendre autrement
- à partir de photos pour avoir des proportions
- à partir de la doc dimensionnelle SANS prendre en compte la taille finie donné dans un autre document
et la je pense être bon et la barge est bien plus grande j'ai deux 105 M102 donc une reférence et
en recoupant avec les photos on voit bien la place qu'ils occupent ce qui permet, après une petite règle de trois de déterminer les proportions
je suis en cours de reprise de tous mes schémas et calculs quand j'ai un peut de temps (vivement la retraite)
des que j'ai 5 minutes je poste une photos qui explique mes propos
( 75 mm )