La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionVend maquette paquebot France collection Hachette EmptyVend maquette paquebot France collection Hachette

more_horiz
Je vends pour cause de départ la maquette du paquebot France, collection Hachette au 1/250.
J'ai réalisé 70 % du montage (N°92 sur 140), avec la coque et les structures principales, et j'ai collecté les principales pièces caractéristiques du bateau (cheminées, mâts, brise-lames, embarcations, escaliers, etc.)

Le montage est très soigné avec des parties en scratch comme la piscine arrière, le patio ou la salle de sports.

Le repreneur ne sera pas déçu car il lui reste à faire les détails les plus intéressants!

La valeur commerciale du tout représente environ 1100 €.

Mais c'est surtout un très bel objet décoratif et historique. dimension: longueur 125 cm

J'ai le plan au 1/250 et nombreuseux instructions détaillées d'un maquettiste averti.En plus des notices en images du montage Hachette.

3 classeurs comprenant les différentes rubriques de l'édition Hachette, entre autre "la vie à bord", "l'histoire du France" et aussi le Portfolio avec des images exclusives.

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250512

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250516

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250515

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250513

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250410

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250519

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250517

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250520

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250518

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1220310

Vend maquette paquebot France collection Hachette P1250411

C'est avec un petit sentiment de nostalgie que je cède ce magnifique bateau, mais en étant confiant qu'un monteur avisé fera le nécessaire pour lui donner toute sa splendeur!

Je le propose à 350 €, ce qui est vraiment très modeste, l'ensemble de l'édition Hachette (épuisée) valant plus de 1100 €

me joindre en mp.

descriptionVend maquette paquebot France collection Hachette EmptyRe: Vend maquette paquebot France collection Hachette

more_horiz
Grande braderie! dispo à 250 €