La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arromanches au 1/50 sur plan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
DahliaBleue
Yuth
papi45
andraud 13780
migou31
BROMURE
miel
Gianluca
guibole
lionel45 †
Bubule
Clem
Pelikan
chris
Stilgart
fabco
Bob Marine
21 participants

descriptionArromanches au 1/50 sur plan - Page 3 EmptyRe: Arromanches au 1/50 sur plan

more_horiz
Bonsoir à tous
d'abord une bonne santé pour 2018, et une bonne construction, encore deux semaine je pense et je vais recommencer et aussi je ferais d'autres photos
bien amicalement
robert

descriptionArromanches au 1/50 sur plan - Page 3 EmptyRe: Arromanches au 1/50 sur plan

more_horiz
Bobmarine bonjour , je viens te souhaite une bonne année et une bonne santé , je te souhaite aussi bon courage pour ton montage qui est tout simplement fabuleux et gigantesque , par contre tu fais gaffe tu va finir par faire de la concurrence à l'arsenal de Brest !

more_horiz
Bonjour amiral 71
et oui j'ai commencer par les chantiers STX de St. Nazaire pour la coque et maintenant je ne vais pas tarder à faire la concurrence de Brest, comme tu vois il y à un début à tout
merci pour tes vœux pour 2018, je te souhaite à toi et ton entourage mes vœux de bonne santé et une bonne année de construction en gardant beaucoup de plaisir
amicalement
robert

more_horiz
Robert merci pour tes voeux ,pour l'instant , je suis en panne de travaux sur la maison à cause de mon dos depuis 1 an donc je profite du forum et quand tout sera terminé , je me remets sur mon Bismarck et les autres maquettes aussi .

more_horiz
Bonjour Bob , que devient le chantier .

more_horiz
Salut Robert ,viens d·admirer ce travail d"ébéniste " C·est magique de voir ça !!un an au moins de dur labeur,mais tu as une "fine équipe"....De l·audace,toujours de l·audace ...En espérant un jour la reprise de ce grand boulot !! A+ pour la suite ...

more_horiz
Bonsoir , ou en est le montage du porte-avion ?

more_horiz
C'est juste gigantesque comme projet, j'en suis baba!
Pour les avions le choix de l'échelle est parfait, tout existe au 1/48ème!
Courage pour cette aventure!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: