La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionLE MONSTRE SERA AU BOURGET!......... EmptyLE MONSTRE SERA AU BOURGET!.........

more_horiz
:pirat: Pour ceux qui aiment les avions......
Ultra modernes.....(les Ricains ont fait un effort...)
presque de la science fiction...Le F22....
Rendez vous au Bourget
[img]LE MONSTRE SERA AU BOURGET!......... F22[/img]

http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=43057&st=0&sk=t&sd=a&start=25

descriptionLE MONSTRE SERA AU BOURGET!......... EmptyRe: LE MONSTRE SERA AU BOURGET!.........

more_horiz
y a pas a tortiller, sont vraiment laids les aviosn modernes...

mais le Rafale a gardé un look sympa quand même (nan je ne fais pas du chauvinisme primaire)

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionLE MONSTRE SERA AU BOURGET!......... EmptyRe: LE MONSTRE SERA AU BOURGET!.........

more_horiz
Yuth a écrit:
mais le Rafale a gardé un look sympa quand même (nan je ne fais pas du chauvinisme primaire)

:pirat: Tout à fait..........je comprend très bien...
quand on aime les détails...bien compliqués sur une maquette
on n'a plus rien à se mettre sous la dent!
(en dehors du Rafale, du F15 et autres F16 je n'ai pas été plus loin dans le moderne..(non construits à part un Mirage III + des vieilleries)
Mais c'est pour voir ce qu'il a dans le ventre!
Il parait qu'il fait un raffut terrible...
A+

more_horiz
surcouf a écrit:
Yuth a écrit:

:pirat: Tout à fait..........je comprend très bien...
quand on aime les détails...bien compliqués sur une maquette
on n'a plus rien à se mettre sous la dent!
(en dehors du Rafale, du F15 et autres F16 je n'ai pas été plus loin dans le moderne..(non construits à part un Mirage III + des vieilleries)
Mais c'est pour voir ce qu'il a dans le ventre!
Il parait qu'il fait un raffut terrible...
A+

tu oublies le F-14 Wink

mais question munitions embarquées, il a rien dans le bide...
alors oui, il a la signature radar d'une mouette, mais une mouette sans munitions ca fait pas peur a grand monde...

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:

Bah, c'est qu'il commence à dater un peu notre Rafale ...La première fois que je l'ai vu voler, en présentation au Bourget, c'était il y a pas loin de 16-17 ans ...

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour vous va les forumeux,
Si ce zing fait autant de bruit que tu le dis, je ne suis pas dans la mouscaille, je vois les Pistes du BOURGET de ma fenêtre, j'ai vu le Russe (avec son MIG ?) se casser la figure près du sol, je ne me souviens plus car je n'avais pas branché mes appareils photos.
par contre j'avais réussi à monter sur le toit le 3 juin 73, et j'ai pris en caméra le décollage et le crash du TU144. Je n'ai plus le film car le l'ai revendu.... aux Russes et il me reste des diapos à la cave dans un monceau de diapo, mais pratiquement introuvable...
Je vais partir à la caravane !!!!

On ne t as pas demandé de regarder , on t as demandé d 'écouter la grosse bête lol!

more_horiz
L'ancien a écrit:
je vois les Pistes du BOURGET de ma fenêtre,

:pirat: J'ai un ami qui habite dans le coin, c'est pareil...
(moi qui t'imaginais à Saint Malo, obligé de fermer les volets donnant sur la falaise par grand vent!)
Tu ne connais pas un Robillon par hasard?
A+

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Surcouf,
Non désolé je ne connais pas de ROBILLON... Moi je suis à Garges, mais les gens sont emmerdés, au BOUGET, à Gonesse, à Arnouville, enfin une méga shié de bleds !!!!!
Alors....
Par contre je suis réellement désolé de ne pas habiter ma ville fétiche après Lille.
J'y vais depuis l'âge de 10 ans, d'abord avec mes parents et ensuite avec mon épouse, jusqu'en 2000.
Plus exactement à La RICHARDAIS près de Dinard de l'autre côté du barrage....
Il y a un époque pour aller à Saint-Malo, il fallait prendre les vedettes bleus ou...
Enfin beaux souvenis, quic en grogne, le musée, les rues, la palette et son petit restaurant le gay bec...
A+ Mike l'ancien !!!!

:pirat: Pas grave l'ancien,
Moi non plus je suis pas toujours sous l'écume des océans..ou à faire la traversée au grand Bé pour Chateaubriand
Tu nous fait rêver avec tes oeuvres,c'est le principal (ainsi que vous tous
d'ailleurs... sacré bande de talents dans cette taverne!...drunken )
A+

more_horiz
L'ancien a écrit:
Le bonjour vous va les forumeux,
Si ce zing fait autant de bruit que tu le dis, je ne suis pas dans la mouscaille, je vois les Pistes du BOURGET de ma fenêtre, j'ai vu le Russe (avec son MIG ?) se casser la figure près du sol, je ne me souviens plus car je n'avais pas branché mes appareils photos.
par contre j'avais réussi à monter sur le toit le 3 juin 73, et j'ai pris en caméra le décollage et le crash du TU144. Je n'ai plus le film car le l'ai revendu.... aux Russes et il me reste des diapos à la cave dans un monceau de diapo, mais pratiquement introuvable...
Je vais partir à la caravane !!!!

Ah moi j'ai vu un Spitfire se casser la gueule pendant un meeting a Boos (l'aéroport de l'agglo de Rouen) il y a quelque années

more_horiz
FlashBoat a écrit:

Ah moi j'ai vu un Spitfire se casser la gueule pendant un meeting a Boos (l'aéroport de l'agglo de Rouen) il y a quelque années

:pirat: J'espère que le pilote s'en est sorti!
Vu la même chose sur une vidéo sur le net (meeting en Angleterre) le
pilote y est resté sous les yeux de sa famille...
Le spit semble très délicat comme avion...et décroche facilement
vu le nombre d'accidents..il ne doit pas en rester beaucoup aujourd'hui
A+

more_horiz
surcouf a écrit:
FlashBoat a écrit:

:pirat: J'espère que le pilote s'en est sorti!
Vu la même chose sur une vidéo sur le net (meeting en Angleterre) le
pilote y est resté sous les yeux de sa famille...
Le spit semble très délicat comme avion...et décroche facilement
vu le nombre d'accidents..il ne doit pas en rester beaucoup aujourd'hui
A+

Malheusement non... Mias il est mort en héros, il aurait pus sauter de son avion dés le depart mais l'avion serait tombé dans les champs autour de l'aéroport et il y avaient pas mal de monde, imagine la catastrophe... Il a envoyer son avion un peu plus loin, la ou il n'y avait personne. Je pense que toutes les personnes qui ont vu l'avion commencer a tomber au dessus de leur téte (dont moi) n'oublierons surement jamais ça... Sad

more_horiz
Je serais surement au salon du bourget cette année, avec mon oncle travaillant chez AirFrance. Very Happy
Quant à moi je suis revenue d'une semaine à Paris, donc me revoila !!

more_horiz
Divilium a écrit:
Je serais surement au salon du bourget cette année, avec mon oncle travaillant chez AirFrance. Very Happy

Mademoiselle? Very Happy lol! lol! lol!

more_horiz
FlashBoat a écrit:
Divilium a écrit:

demande lui son 06 FlashBoat lol! lol!

more_horiz
Oups, faute d'inatention lol.

more_horiz
Le Canard a écrit:
FlashBoat a écrit:
Divilium a écrit:

demande lui son 06 FlashBoat lol! lol!

C'est qu'il a bonne mémoire le Canard Very Happy

more_horiz
volatile, pas poisson rouge Razz

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: