La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
denis25
BROMURE
miel
amoraga
8 participants

descriptionGerman Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter EmptyGerman Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter

more_horiz
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Admira21
Bonjour amis.
Aquí de nuevo después de un largo paréntesis con esta modesta aportación de este modelo que iré exponiendo poco a poco para que valoréis y expongáis vuestras opiniones.
Como podéis ver, mi lugar de trabajo es pequeño y las fotos las he hecho con el móvil.Las de detalle que haga más adelante se verán mejor (eso espero) y todas ellas están a la medida de 800 mpx tal y como me indica el foro.
Saludos
Amoraga
Bonjour amis.
Encore une fois après une longue parenthèse avec cette modeste contribution de ce modèle que je vais exposer peu à peu de sorte que vous appréciez et exposez vos opinions. Comme vous pouvez le voir, mon lieu de travail est petit et les photos que j'ai faites avec le mobile. Les détails que je fais plus tard seront mieux (j'espère) et ils sont tous adaptés à 800 mpx en tant que forum.
salutation
Amoraga

German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter 758400admira20

descriptionGerman Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter EmptyRe: German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter

more_horiz
Amics,
Unas fotos más del montaje.
Amoraga
PD:Veo que salen 2 fotos de cada imagen ¿Sabe alguien porqué y cómo solucionarlo?
Merci.
amics
Quelques autres images de l'assemblée.
Amoraga
PS: Je vois deux images sortir de chaque image. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi et comment le résoudre?
Merci.

German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter 927314admira23

descriptionGerman Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter EmptyRe: German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter

more_horiz
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter 730906admira24

Unas de la pro con las insignias alemanas
amoraga

more_horiz
Démat
 Beau travail soigné  sunny

more_horiz
Otra foto de la popa
amoraga
[img]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Admira28[/img]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Admira28

more_horiz
Veo que no sale la imagen, vuelvo German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter <a href=German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Admira29" />a intentarlo
amoraga
https://i.servimg.com/u/f11/19/07/89/61/admira29.jpg

more_horiz
Otra más .....
amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Admira30

more_horiz
Bien le bonjour 

beau travail  ça avance bien

( 75 mm )

more_horiz
Il est plus beau que le mien, forcement, je ne fais jamais les camouflages intégraux.

more_horiz
Más fotos.
Amoraga
[url=German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2012]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2012[/url]

more_horiz
Otra más.
Amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2013

more_horiz
Otra más
Amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2015

more_horiz
Otra más.
Amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2017

more_horiz
Otra más.
Amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2018

more_horiz
Otra más.
Amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2019

more_horiz
Amis, je mets des photos de Flyhawk et autres restes à perte de vue et mes mains le permettent (les années passent), la couverture est celle de Hunter, les peintures de Lifecolor, bien que je dois dire que je ne les aime pas, elles sont très liquides et le coût pour réparer la photo-gravure et à utiliser avec le compresseur de nombreuses bulles sauter (j'ai dû revoir de nombreuses zones avec un pinceau à la main et cela se voit dans les détails, mais la prochaine fois ne m'arrivera pas.
Comme toujours, je suis ouvert à vos opinions.
Amoraga

more_horiz
très joli modèle !
N'hésite pas à faire encore plein de photos Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Magnifique maquette !

more_horiz
Superbe réalisation, bravo !

more_horiz
Amics,
Ici nouvelles fotos.
Amoraga
[img]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2020[/img]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2020
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2021
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2022
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2023

more_horiz
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2025

Salut,
Télécharger les dernières photos du modèle de mon humble espace de travail.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai dû toucher plusieurs pièces avec une brosse, c'est pourquoi vous remarquerez des coups de pinceau pour réparer les problèmes de peinture, mais j'ai fait de mon mieux.
Photogravure Flyhawk est très délicate, trop mince et trop mince (WEM est de meilleure qualité), de sorte que certaines parties ne pourraient pas le mettre, j'espère votre compréhension.
Les câbles sont faits de plastique étiré et d'autres parties d'autres débris de navire. Comme toujours, j'attends vos commentaires.
salutation
Amoraga

[url=German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2024]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2024[/url][img]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2025[/img]German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2025German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2026
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2026German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2026German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2027

more_horiz
Plus de photos
Amoraga
German Heavy Cruiser Admiral Hipper a 1/350 de Trumpeter Img_2028

more_horiz
Très très beau ! affraid affraid affraid

more_horiz
Merci ami Pierre66 pour vos compliments, j'essaie juste de faire ce passe-temps aussi bien que possible et de collaborer avec ma contribution.
Amoraga

more_horiz
Bonsoir,

Très beau montage. Un grand bravo. C'est propre comme montage et le navire est superbe.

Amicalement.

Alain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: