Bonjour à tous
Après plus d'un mois d’absence sur le forum, et oui, un de plus... je voulais vous parler des puzzles métal en 3D
je ne sais pas si vous connaissez, mais je trouve cela plutôt sympa
Ca passe bien le temps, c'est assez rapide à faire et en plus c'est joli pour vraiment pas cher (entre 1 et 5$ les différents modèles que j'ai acheté)
Pour ma part j'en ai acheter une dizaine en chine, de toute sorte. Cela peut etre des monuments, comme des animaux, des vaisseaux Star Wars, des bateaux. J'ai déjà le Titanic en ma possession, mais pas encore fait, et je vais bientôt m'acheter des destroyers mais celui qui me fait de l’œil est le Bismarck, qui fait 31cm de long
Pour ceux qui ne connaissent pas, voila comment cela se présente
Cela fait des petites pochettes toutes plates
On peut voir quelques modèles que j'ai acheté, il y a un peu de tout
Pour les outils, c'est simple, il ne faut que 2 outils que nous autres modélistes, avons tous.... une pince à couper de précision, et un pince avec un embout plat de préférence. Pas besoin de colle ou autre
Pour l'exemple, que je viens à l'instant de finir en environ... 35/40 min est la tour de Pise
Voila ce que nous avons dans une pochette:
- une notice de montage (ouf ça ne sera pas du pifomètre)
- une ou plusieurs (selon les modèles) planche de photo-découpe
Il se peut qu'il y ai un film de protection selon les marques
Détails de la gravure, personnellement, je les trouve excellentes, surtout pour le prix.
Et oui... j'utilise un appareil photo rose... c'est celui de ma fille
Voici en quelques étape la construction de ce monument
Une fois le modèle fini !!
Et voici deux autres modèles que j'ai déjà fait
L'Empire State Building et un Scorpion
Voila, si cela vous intéresse, je pourrais vous remettre d'autres photos de ce que je fait.
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas
A très bientôt
Après plus d'un mois d’absence sur le forum, et oui, un de plus... je voulais vous parler des puzzles métal en 3D
je ne sais pas si vous connaissez, mais je trouve cela plutôt sympa
Ca passe bien le temps, c'est assez rapide à faire et en plus c'est joli pour vraiment pas cher (entre 1 et 5$ les différents modèles que j'ai acheté)
Pour ma part j'en ai acheter une dizaine en chine, de toute sorte. Cela peut etre des monuments, comme des animaux, des vaisseaux Star Wars, des bateaux. J'ai déjà le Titanic en ma possession, mais pas encore fait, et je vais bientôt m'acheter des destroyers mais celui qui me fait de l’œil est le Bismarck, qui fait 31cm de long
Pour ceux qui ne connaissent pas, voila comment cela se présente
Cela fait des petites pochettes toutes plates
On peut voir quelques modèles que j'ai acheté, il y a un peu de tout
Pour les outils, c'est simple, il ne faut que 2 outils que nous autres modélistes, avons tous.... une pince à couper de précision, et un pince avec un embout plat de préférence. Pas besoin de colle ou autre
Pour l'exemple, que je viens à l'instant de finir en environ... 35/40 min est la tour de Pise
Voila ce que nous avons dans une pochette:
- une notice de montage (ouf ça ne sera pas du pifomètre)
- une ou plusieurs (selon les modèles) planche de photo-découpe
Il se peut qu'il y ai un film de protection selon les marques
Détails de la gravure, personnellement, je les trouve excellentes, surtout pour le prix.
Et oui... j'utilise un appareil photo rose... c'est celui de ma fille
Voici en quelques étape la construction de ce monument
Une fois le modèle fini !!
Et voici deux autres modèles que j'ai déjà fait
L'Empire State Building et un Scorpion
Voila, si cela vous intéresse, je pourrais vous remettre d'autres photos de ce que je fait.
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas
A très bientôt