bien joli ton dio perso j'en ai deux de ce modèle plus quelqIes autres babioles en HORNBY pour les connaisseurs particulièrement réussi tes arches
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Hornby HO !!! ah oui, je connais, j'suis tombe dedans quand j’étais petit enfin plus exactement devant les vitrines d'expos des marchands de jouets comme on en voyait avant
_________________ autre: www.laroyale-modelisme.net/t18692-pacific-231-g558-au-132-altaya-clg78 Amicalement, Claude
je vais essayer de poster quelques photos de mes petites merveilles
il n'y a plus qu'au PETIT TRAIN BLEU à Lyon ou l'on retrouve encore ce type de vitrine
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
J'adore et la loco me projette avec mes premiers trains Le dio est superbe
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Merci à tous pour vos compliments, Pour les pierres j'ai utilisé du carton plume, j'ai retiré la 1ère couche, après j'ai fabriqué plusieurs emportes pièces pour différentes tailles de pierres. Sinon j'ai pas encore de réseau, depuis plusieurs années je grossi mon stock dans l'attente d'avoir plus de place chez moi.
_________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700
Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Nous avons 13324 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Alain DUFOURNos membres ont posté un total de 625568 messagesdans 28514 sujets