La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDio ferroviaire HO de jcbeynarbonne EmptyDio ferroviaire HO de jcbeynarbonne

more_horiz
Voilà mon dernier dio...........

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2038

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2039

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2040

descriptionDio ferroviaire HO de jcbeynarbonne EmptyRe: Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne

more_horiz
Joli....j'avais une loco similaire sur mon réseau HO il y a....45 ans !affraid
Et je n'avais pas ton talent côté déco...je l'ai toujours pas d'ailleurs Very Happy

ZR

descriptionDio ferroviaire HO de jcbeynarbonne EmptyRe: Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne

more_horiz
bonjour,
très joli ce diorama  Very Happy bravo
mais peut être 
as tu aussi un petit réseau de trains ???
a plus
bonne journée

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne 231_ch10Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b10Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b11Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b14Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b12                        Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne 1%20(6)Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne 1%20(18) 

more_horiz
Bien le bonjour 

bien joli ton dio  perso j'en ai deux de ce modèle  plus quelqIes autres babioles en HORNBY pour les connaisseurs  particulièrement réussi tes arches

( 75 mm )

more_horiz
Hornby HO !!! 
ah oui, je connais, j'suis tombe dedans quand j’étais petit 
enfin plus exactement devant les vitrines d'expos des marchands de jouets 
comme on en voyait avant  Very Happy

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne 231_ch10Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b10Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b11Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b14Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Ciwl_b12                        Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne 1%20(6)Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne 1%20(18) 

more_horiz
bien le bonjour  

je vais essayer de poster quelques photos de mes petites merveilles

il n'y a plus qu'au PETIT TRAIN BLEU à Lyon ou l'on retrouve encore ce type de vitrine

( 75 mm )

more_horiz
sympa. Très réussies les arches

more_horiz
salut,jaime bien ce dio peitit model a exposé
a+

more_horiz
Bonjour 
Très jolie ! Simple et efficace !!
Comment as tu fais les pierres des arches ?? Ça fait vraiment vrai !!

more_horiz
J'adore et la loco me projette avec mes premiers trains  Very Happy Le dio est superbe  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Merci à tous pour vos compliments, 
Pour les pierres j'ai utilisé du carton plume, j'ai retiré la 1ère couche, après j'ai fabriqué plusieurs emportes pièces pour différentes tailles de pierres.
Sinon j'ai pas encore de réseau, depuis plusieurs années je grossi mon stock dans l'attente d'avoir plus de place chez moi.

Quelques photos du début de la construction : 

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2041

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2042

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_1919

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2043

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2044

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2045

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2046

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2047

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2048

Dio ferroviaire HO de jcbeynarbonne Img_2049

more_horiz
Pour ce genre de déco il y a quelques années je n'étais pas à ce stade mais j'ai un très bon professeur au club, un passionné de train ho
Amitiés
jcb

more_horiz
Quelle belle invention ce carton plume  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Oui c'est dingue ce que l'on peut faire avec
Amitiés
jcb

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: