La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

description[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Empty[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50

more_horiz
Bonjour,

Par manque de temps, je vends un kit bois de la goélette Flying Fish au 1/50 de marque Corel.

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9310

Il manque la coque et les ponts (couples, quille, ponts, lattes pour le premier bordage),
mais il y a un plan à l'échelle 1 de ces pièces pour les refaire.

Tout le reste est présent :

plans,
notice
accastillage
bois et baguettes (second bordé de la coque en noyer, lattes de pont, cabines, mats...)
cordage
voiles cousues

Le bateau est donc faisable si on refait les pièces de la coque à partir du plan,
ou simplement pour les pièces : voiles, baguettes et l'accastillage.

Vendu 30€ + frais de port (Mondial Relay de préférence ou la Poste)

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9313
Contenu

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9312
Accastillage

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9311
Voiles

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9315
Plans et notices

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9314
Plan échelle 1 pour quille, couples et ponts

[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  Img_9316
Plan d'ensemble échelle 1

Dernière édition par HenriF83 le Mar 12 Déc 2017, 23:14, édité 1 fois

description[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  EmptyRe: [Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50

more_horiz
Bonsoir,
Possibilité de le rendre navigable celui-ci ?
cordialement
Phil

description[Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50  EmptyRe: [Vendu] Kit bois Flying Fish de Corel - Goélette au 1/50

more_horiz
Bonjour Ptit Loup,

J'avoue ne pas m'y connaître en modèle navigable. Dans la mesure où la coque est absente, il est peut être possible de partir sur une coque résine et d'utiliser le gréement du kit.
Bonne réflexion sourire
Henri

more_horiz
Bonjour,
Ok j'étudie cela pour voir s'il est possible de lui " coller  " un moteur et je reviens vous dire ce qu'il en est ...il va falloir que je travaille Madame au corps pour un cadeau de Noêl supplémentaire .... lol!

Cordialement

more_horiz
Bonjour Ptit Loup,
Alors si c'est pour un cadeau de Noël, je vais glisser le paquet dans le traineau du père Noël, comme cela il n'y aura pas de frais de port à votre charge : 30€ tout compris santa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: