il y a un moment que je me suis absenté sur le forum et je viens de voir ta belle avancée du moonraker beau chantier toujours du beau boulot bonne continuation Amitiés Michel
Bonjour Jacques, magnifique travail et très belle structures. Je suppose qu'il va y avoir du brushless dans la salle des machines. Bonne journée Daniel.
Plexi 1,2 mm et au dos film adhésif Bleu trouvé sur le net pour les vitrine 2 épaisseurs i nécessaire pour avoir le densité du bleu et ruban led bleu pour l'éclairage.
c'est vrai que la lueur bleue dans le poste de pilotage fait un peu "Star War" et surréaliste. Pour les salons, c'est une affaire de goût qui ne se discute pas. Chacun fait comme il veut.
ça avance bien et ça promet une belle démonstration des les beaux jours.
salut Jacques magnifique comme d' hab sacré masticage et ponçage les leds bleues super après la mise en peinture ça va etre super un grand bravo bonne continuation a+ Amitiés Michel
Nous avons 13325 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pezzutti patrickNos membres ont posté un total de 625591 messagesdans 28515 sujets