La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPrésentation anibal57 (Bernard) EmptyPrésentation anibal57 (Bernard)

more_horiz
Bonjour,
En fait c'est une re-présentation. (j'ai oublié mon nom d'utilisateur et je ne peux pas demandé un autre MPD puisque mon nom d'utilisateur ne correspond pas à mon émail. Je tourne en rond)
En retraite depuis un an et âgé de 60 ans maintenant, je me lance dans le modélisme. Ado j'avais fini un chebec (sommairement) que mon père avait commencé et plus rien pendant 45 ans. L'outillage a un peu évolué  Laughing , les coûts ont baissé et ce n'est pas plus mal.
Depuis un an j'ai à mon actif 2 Pointus, une chaloupe de Chébec (affreuse. C'est pour me faire la main sur du petit lol) et actuellement je suis sur l'African Queen (plan bateau modèle). Question bois ça va à peu prêt, mais le laiton pour faire la chaudière..... c'est pas du gâteau et j'en suis pas encore sorti. (je vais peut-être mettre des rames  :mdr:)

Quand j'aurais pris un peu confiance, j'ai les plans du Chébec et de la Licorne et je viendrais vous poser plein de questions.

Je précise que je ne fais que du statique. (c'est déjà assez compliqué lol)
Bonne journée à tous

Enregistrer

descriptionPrésentation anibal57 (Bernard) EmptyRe: Présentation anibal57 (Bernard)

more_horiz
Présentation anibal57 (Bernard) 486449819 à toi Exclamation sourire

descriptionPrésentation anibal57 (Bernard) EmptyRe: Présentation anibal57 (Bernard)

more_horiz
*Démat
Merci pour ta (re) présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation anibal57 (Bernard) Images14 sunny

more_horiz
Présentation anibal57 (Bernard) 486449819 parmi nous montre nous tes montages

more_horiz
Bonsoir anibal57,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Présentation anibal57 (Bernard) Bienve52

more_horiz
bonsoir anibal57,
Présentation anibal57 (Bernard) Marine10

more_horiz
Salut Bernard, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour à  tous,
Pouvez-vous svp m'aider, soit à changer l'émail, soit à réinitialiser mon ancien pseudo. Comme je le disais ci-dessus, je suis déjà enregistré (mais je ne sais plus sous quel pseudo  avec le mail XXXX) et j'aurai aimé retrouver ce mail dans mon nouveau profil. (Je suis enregistré actuellement avec l'émail de mon épouse).
Alors que faire ?????
bonne journée

more_horiz
Bonjour soit le  Présentation anibal57 (Bernard) 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: