La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionprésentation de stilgart Emptyprésentation de stilgart

more_horiz
Bonjour à tous 

une petite présentation rapide et simple 

vieux jeune de 31 ans (en faite c'est vieux !!) habitant dans le nord entre lens et lille 
matelot d'eau douce depuis mon plus jeune age sur le plan d'eau des pres du hem a armentieres, optimist, catamaran, planche a voile .... 
jamais tres loin des maquettes, au depart lego, train echelle HO, un kit bois du bateau du capitaine crochet (jamais fini mal debuté!!), un kit avec un magnifique 3 mats en plastique (arret au niveau des voiles)
plusieurs année a l'arret avec les etudes, d'autres passions comme la photo, les apéros et les copains 
et puis surtout depuis mes 20 ans une voiture spécial a pris beaucoup de temps : une 4L que j'ai restaure entierement (moteur carrosserie ...) et avec laquelle je suis allé 2 fois au maroc et que j'utilise maintenant pour faire des ballades dans les chemins de la région
petite vidéo d'un chemin en R4
depuis 1 an et l'achat d'une maison avec un atelier (garage, bar, ...) je me suis transformé en homme a tout faire!!! en plus cette maison est situé à 5 a 10 minutes d'un lac (Wingles) ou j'ai deja vu evoluer des bateaux ....
les travaux avancent et me laissent un peu plus de temps donc je voudrais revenir a mes premiers amours, et profiter aussi d'une situation financiere un peu plus confortable et ainsi permettre l'achat de materiel hors de portée avec les dimanches donné par mes parents !!! 

en terme de place j'ai un espace de plus de 60m2, un compresseur de 200L (indispensable pour la mécanique), etablit, perceuse a colonne, et je dispose aussi d'un plotter de decoupe (silhouette portrait), je me suis fabriqué une cabine de sablage, poste a souder inverter ... en terme d'outillage j'ai pas mal de chose mais c'est surtout pour de la mecanique a l'echelle 1 /1 !!!

grâce au plotter de decoupe j'ai realisé des maquettes papiers ou papercraft: 
le witcher medaillon (2 fois) 
présentation de stilgart XpHXehr7Zleyw3Yxv22MNqIGEHX4fda6PqovLI-Z2jQ1ta-PG-xhMP9mN6foWnWcOF8Ufc2Hmid6Bg4X6EY3GydtEjF2U6R1ZsxO_IWtMCtWQCfABP91cyfMbT7Di8GUt0S5CmWFwxSH6366IiobDkUs9LUM2pHLbbs5a4YMI_XWGNwXl08-uHEy9mObdevrnEdThPzve0i4Wp062kPd9olhEHRYpB02cS162XQtnFwMqLAFbFdD0idfiwwkKbClvqdFBBmP_vCsgncEBemIK-4uEiw-URNeSv_rP3DoZ2L4nKCtdiVw1l-IGQlUeA7SHuNqJVbZ2YTcXGpoTm5z3EegsI5HEP9BoI9Woy5VXunbHa6d-XLNUhvtXjsIgDjFe5bnA_jGv8TvunQbvnjGzW5Cz6gEcjZjohFQjqNzviuE84kUmRIEDrqsKZOlOBJh1gBFbgHQ-lnvSOXI7xChZvjXnH1GU9skI_9dQvDWYr1IHd7Ob9HUKcEib7H2YYq7NDVmvBZ5pgwzeq9Zh707tHFp5qD8BhCOEhlr43JZgTluSIoD716TdpdjeHTunQQafG6f2K0K99gzwP_28r_DOrYeKKravL3z36JSNnpGlFNCU5QQznrx0A=w1120-h630-no
et le chat debout + le chat qui sort du mur 
présentation de stilgart 951c34a6e9ba067905f97525ffb3b437
présentation de stilgart EbicJrbn98gDSR1y5
je suis actuellement en train de faire un autre trophée et j'ai 3 modèles en projet (2 trophee et 1 modéle) 

voila au final c'est pas si simple que ça de se présenter ... 
bonne journée

descriptionprésentation de stilgart EmptyRe: présentation de stilgart

more_horiz
Salut stilgart, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Je ne savais pas que c était explicitement interdit....
Il n'y a pas énormément de plan d eau avec de la navigation RC mine de rien !!!!
Petit détail aussi j ai depuis juillet une piscine dans mon jardin !!! Donc pour naviguer ça va être beaucoup plus simple !! Madame n était pas du tout d accord avec la construction d un bassin dans le jardin..... D ailleurs il y a des modèles de port ? J ai cherche tout à l heure et mis à part 2 dock de chez italerie c est tout ce que j ai trouvé....
++

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

présentation de stilgart Bb1326 sunny

more_horiz
Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale  

un chti de plus et je remarque qu'on est voisin 

et que tu as la place et l'équipement

( 75 mm )

more_horiz
Bonjour Stilgart,

Bienvenue sur le forum.

sourire