La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionintrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Emptyintrepide ce pilote de l'Intrepid !!!

more_horiz
je me baladais sur maritimequest pour trouver des photos du porte-avions Intrepid que je visiterai la smeaine prochaine a NY
quand je suis tombé sur cette photo.
Je savais que les moteurs pouvaient etre lourds mais de là à faire tenir un Corsair sur son train avant...
intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Uss_in10

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionintrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyRe: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!

more_horiz
Dommage que tu n'ai pas la photo suivante ... à mon avis le coucou termine à la baille ...

descriptionintrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyRe: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!

more_horiz
Navsource donne cette explication , ( traduction )

Note F6F Hellcat combattant stationné sur un stabilisateur en avant de son île

http://www.navsource.org/archives/02/11.htm

more_horiz
Hello
pour moi c'est un montage un peu raté sur photoshop ou autre:
L'avion a ete prelevé ailleurs , on voit une ligne sombre sous l'avion qui ne peut pas etre l'ombre, mais l'ancien support. La plume d'etrave pour moi n'est pas naturelle, et enfin les marins ont tous l'air de vaquer a leurs occupations, dans un cas comme ça il y aurait bcp plus de monde autour de l'avion. Autre pbm le vent relatif, vu la plume a l'etrave, il a bonne allure, l'avion ne tiendrait pas.
Regardez la ligne a droite, la limite entre le PA et l'eau,elle n'est vraiment pas naturelle, ce PA a ete prelevé ailleurs et posé sur l'eau.
pour moi c'est clairement un montage
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
salut a tous !et a BB!
se n'est point un trucage !!ont se servait d'un dispositif constituer d'une poutrelle ayant le profil D'un U(la barre sombre) dans la quelle la roulette de queue de l'appareille venais se mettre, permettant ainsi grâce a ce dispositif de dégager le pont tout en ayant des appareil en alerte, pouvant être mis en oeuvres plus rapidement que si il fallait les sortir des hangars par l'ascenseur!
je dois avoir d'autres photos de se dispositif
en espérant avoir été clair dans mes explications!!
a toutti
la veille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: