La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionvacances... Emptyvacances...

more_horiz
Chacun son tour sourire

je décolle dimanche vers New-York pour une semaine.

je prendrais tout plein de photos pour vous sourire

Donc soyez sages avec l'Ancien sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionvacances... EmptyRe: vacances...

more_horiz
Quand ton agence de voyages t'as dit que ton hôtel était dans le Bronx, cela ne t'a pas inquiété? No

Pense à faire une photocop de ton passeport. Comme tu vas tout te faire voler, ça aidera le Consulat pour te rapatrier. affraid
Allez, BONNES VACANCES!

more_horiz
Andy : optimiste diplomé Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Bon voyage et bonne appétit affraid

koz bag

more_horiz
Hello
moi qui croyais que Mike partait avec toi, si on peut plus s'amuser .... Sad
Si tu vas a Guantanamo prends plein de photos, et là on est tranquilles pour un moment... clown

Allez bon voyage a bientot et mange un begel, a ma santé
cheers

Il parait que ces avions modernes sont tres confortables pour les vols transatlantique ... affraid
vacances... Shack3
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
En effet chacun son tour ! lol!
Bon voyage Yuth, et passe le bonjour à madame Liberté de ma part, elle me manque tant (faut dire on a tellement discuté tout les deux....). Elle a même pris la pose pour moi Very Happy :

vacances... Mini_764739IMGP3414

more_horiz
bon, le départ approche, j'essaierais de vous faire un coucou de la-bas sourire

bonne vacances à vous tous !

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
Bonnes vacances à toi , Yuth , rapporte nous plein de belles photos , et bon voyage drunken

more_horiz
Bonne vacances!

more_horiz
Le Canard a écrit:
rapporte nous plein de belles photos

Ca me rappelle qu'il faut que je mette les miennes...

more_horiz
C'est votre Commandant qui vous parle. Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux...

Bon vol Yuth. Ca nous a fait plaisir à tous de te connaître! pale

more_horiz
Andy a écrit:
C'est votre Commandant qui vous parle. Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux...

Bon vol Yuth. Ca nous a fait plaisir à tous de te connaître! pale

Tu sais Andy , il va revenir , le Yuth , il a pris un avion que c est le pilote qui a posé son avion sur la rivière à N. Y. , tu sais , le gars de plus de 60 ans qui pilote encore , tu vois , pas un jeune , mais il a sauvé tout le monde cheers cheers cheers Razz

Et ben , quand il y a un avion qu est plus en bon état, comme celui de Yuth, Razz , c est lui qui pilote maintenant king

more_horiz
HE LES GATS !

Le captaine est a terre,on chop le bosco et sue la cave.

hardy les gats, penser donc a mettre le maître coq sous bonne garde ! avec l'écrivain dé fois qui voudrait nous donner

cheers

more_horiz
kikoo mes petits forumistes sourire

je suis bien reviendu mais en plein jetlag Razz

je vous concocte un petit reportage sur l4intrepid d'ailleurs sourire

a peluche Wink

Platon, La République

Victor Hugo

more_horiz
Bon Retour Amiral drunken

more_horiz
Hello Admiral
Welcome back.

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Bienvenue à ton bord Amiral. Prend les patins, on vient juste de cirer le pont. Very Happy

more_horiz
Fais gaffe , Amiral , même mon épouse a fait ...vacances... 849tehef Razz , Ca va glisser bom bom drunken .................... Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: