Bien le bonjour!
Je sacrifie à la tradition des présentations.
Mon petit nom c'est Cap'tain Caverne. Il paraît que je lui ressemble.
Mais je suis plus beau
Je suis plus jeune aussi, bientôt 40 ans.
J'habite dans le Nord, mais je travaille dans le Centre.
Comme je m'ennuie de mes longues soirées de célibat forcé, je me suis dit "Je vais me trouver une occupation..."
Je me suis rappelé ma jeunesse quand je faisais des maquettes en plastique. Mes plus réussies, une 911 et la Santa Maria.
Mais dans le salon, ça faisait tarte alors je les ai mises avec la Calypso et deux ou trois autres à la poubelle...
Javais arrêté non pas parce que je n'avais plus le temps ou l'envie, mais parce que je trouvais dommage de passer du temps et pour finir de tout jeter.
Et là, je voulais reprendre, mais je ne voulais pas en plastique.
Et je suis tombé sur votre forum.
Notamment un relatif à la construction de l'Albatros.
J'ai vu que ça avait l'air difficile ou du moins pas facile, que c'était précis, qu'il fallait prendre son temps, ne pas se décourager, et surtout que ça pouvait être beau et que vous aviez l'air sympathiques
J'ai creusé encore un peu et puis paf!
J'ai commandé l'Albatros de Constructo.
Je ne sais pas où cela va m'emmener, mais j'y vais de bon coeur.
J'ai la prétention de pouvoir compter sur vos conseils avisés. Je vais essayer de faire suivre le chantier de A à Z, mais vous avez dû voir ça des dizaines de fois. Au début, un message chaque jour puis ça s'estompe et ça disparaît.
On verra...
Allez zou!
A bientôt!
Dernière édition par Cap'tain Caverne le Lun 14 Aoû 2017, 20:06, édité 1 fois
Je sacrifie à la tradition des présentations.
Mon petit nom c'est Cap'tain Caverne. Il paraît que je lui ressemble.
Mais je suis plus beau
Je suis plus jeune aussi, bientôt 40 ans.
J'habite dans le Nord, mais je travaille dans le Centre.
Comme je m'ennuie de mes longues soirées de célibat forcé, je me suis dit "Je vais me trouver une occupation..."
Je me suis rappelé ma jeunesse quand je faisais des maquettes en plastique. Mes plus réussies, une 911 et la Santa Maria.
Mais dans le salon, ça faisait tarte alors je les ai mises avec la Calypso et deux ou trois autres à la poubelle...
Javais arrêté non pas parce que je n'avais plus le temps ou l'envie, mais parce que je trouvais dommage de passer du temps et pour finir de tout jeter.
Et là, je voulais reprendre, mais je ne voulais pas en plastique.
Et je suis tombé sur votre forum.
Notamment un relatif à la construction de l'Albatros.
J'ai vu que ça avait l'air difficile ou du moins pas facile, que c'était précis, qu'il fallait prendre son temps, ne pas se décourager, et surtout que ça pouvait être beau et que vous aviez l'air sympathiques
J'ai creusé encore un peu et puis paf!
J'ai commandé l'Albatros de Constructo.
Je ne sais pas où cela va m'emmener, mais j'y vais de bon coeur.
J'ai la prétention de pouvoir compter sur vos conseils avisés. Je vais essayer de faire suivre le chantier de A à Z, mais vous avez dû voir ça des dizaines de fois. Au début, un message chaque jour puis ça s'estompe et ça disparaît.
On verra...
Allez zou!
A bientôt!
Dernière édition par Cap'tain Caverne le Lun 14 Aoû 2017, 20:06, édité 1 fois