Bonjour à tous. J'ai la trentaine et l'idée de faire du modélisme naval me trotte dans la tête depuis un moment, pour ne pas dire me hante. Je suis en train d'étudier ce qui pourrait faire l'affaire pour une première œuvre. Je vie dans le 44.
Merci à tous pour l'accueil. Merci L'ancien, j'avais déjà parcouru le sujet sur la construction d'un voilier simple, ainsi que celui du FIFANLO, très inspirant.
Pour répondre à Chris, je n'ai pas vraiment de navire préféré encore car je suis novice. Mais je dirais que je suis plus attiré par les voiliers, type corsaire ou style empire ou encore de prestige comme le soleil royal au autre. Pavillon français en tout cas bien entendu.
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Nous avons 13329 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est AqcmanNos membres ont posté un total de 625706 messagesdans 28521 sujets