La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionLE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 EmptyRe: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700

more_horiz
Bravo mike, encore du bon boulot que tu nous fais!

descriptionLE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 EmptyRe: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700

more_horiz
etonnant cette coque en deux parties...

ca ne sert a rien et ca risque de filer du boulot inutilement (masticage, poncage, injures, etc...)

mais bon courage pour ce montage sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Yuth a écrit:
etonnant cette coque en deux parties...

ca ne sert a rien et ca risque de filer du boulot inutilement (masticage, poncage, injures, etc...)

mais bon courage pour ce montage sourire

ces chinois je vous jure... lol! mais Mike va surement trés bien s'en sortir sourire Bon courage pour la suite de ce montage Wink

more_horiz
salut MIKE

j'avais pas vue!
sympa se Baltimore!va tu mettre des rambardes cette fois ci? en tous cas la maquette a l'air d'être bien détaillée pour l'échelle!
bon courage pour la suite MItch!!!
a plus
la veille

more_horiz
Hello
ARRETEEEEEEEZ ! SVP SVP je vais craquer, trop mignons ces modeles, je suis a 2 doigts de craquer pour le 350, j'ai déja le Varyag, le Soya, et l'Akagi est en route depuis le Japon !!

Bon ben ça y est j'ai craqué :twisted: ! tant pis pour vous... clown

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Bonjour Mike

Très joli ton montage. Le 1/700 c'est vraiment minuscule, il faut y aller avec une loupe. ( déjà que je l'utilise au 1/350)

Bonne suite

more_horiz
Bravo l'ancien il est mimi ce bateau, mais précision horlogère éxigée.
A+ Lafleur

more_horiz
re-Mitch

avec ce "matos"lol! tu vas pouvoir rajouté les canons de vingt comme ceci
LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 20mm3

en haut ceux de l'arsenal(3 pièces)ou éduard(2 pièces) mais un poil sous dimensionner
a plus
la veille

more_horiz
eh beh c'est de l'excellent boulot ça sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: