La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionUne belle bete EmptyUne belle bete

more_horiz
Hello
quelle belle maquette ce porte avion japonais !
L 745
l 150
qq'un l'a fait ou va le faire ?
Une belle bete Ha40025b
Yuth sais tu quels sont les avions sur le pont ?
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

descriptionUne belle bete EmptyRe: Une belle bete

more_horiz
Hello
j'oubliais, existe t il un ou des set PE pour cet Agaki ?

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
il en existe plusieurs dont un de chez lioroar est plus cher que la maquette elle-même...

quant aux avions, étant donné qu'il est en configuration "pearl harbor" a vue de nez, je dirais qu'il y a du A6M2 Zeke (le fameux Zero) du B5N2 "Kate" et des Aichi D3A "Val"

pour mémoire :
A6M2 : chasseur
B5N2 : torpilleur
D3A : bombardier en piqué

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
et il va sans dire qu'il me tente beaucoup celui-là...
tout comme le Soryu présenté ds les infos modélisme Very Happy

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
tu a l'intention de le faire Billy? sourire

more_horiz
Billy Budd a écrit:
Hello
quelle belle maquette ce porte avion japonais !
L 745
l 150
qq'un l'a fait ou va le faire ?
Une belle bete Ha40025b
Yuth sais tu quels sont les avions sur le pont ?
@+

Tiens mon Billy, j en parlais là

http://naval.forumactif.fr/infos-forum-modelisme-f17/du-lourd-ijn-shokaku-1-350-fujimi-t1938.htm?highlight=fujimi

@ + Sleep

more_horiz
Hello Duck et Flash
merci du lien. Le constructeur donne la dims suivante 745 x 150 mm
Belle maquette en verité, quant a la faire oui pourquoi pas c'est une grosse tentation. Là en ce moment je chiffre un projet donc , standby... mais un jour il y passera ! J'ai aussi en attente le Soya, et mon adorable fifillle voudrait un dio de soum moderne ! Difficile de refuser, et comme bientot c'est mon anniv je pense que je vais avoir un Kilo ou qq chose dans ce style... il est ravi Papa (vraiment)
@+

NEVER SPIT IN THE WIND

more_horiz
Billy Budd a écrit:
Hello Duck et Flash
merci du lien. Le constructeur donne la dims suivante 745 x 150 mm
Belle maquette en verité, quant a la faire oui pourquoi pas c'est une grosse tentation. Là en ce moment je chiffre un projet donc , standby... mais un jour il y passera ! J'ai aussi en attente le Soya, et mon adorable fifillle voudrait un dio de soum moderne ! Difficile de refuser, et comme bientot c'est mon anniv je pense que je vais avoir un Kilo ou qq chose dans ce style... il est ravi Papa (vraiment)
@+

Salut Billy sourire

c'est tellement rare mais tellement cool les filles qui aiment les bateaux Very Happy La plupart du temp, c'est plutot les marins qui les interressent, pas le bateau lol! drunken drunken

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: