La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionPrésentation nouveau membre, TSUNWELL EmptyPrésentation nouveau membre, TSUNWELL

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a 3 ans la construction de l'Enterprise 1799 de Constructo, que je viens de terminer (mise sous vitrine, photo ci-joint).
Ce n'est pas très rapide, mais je ne consacrais que peu de temps à la fois à cette tâche. Je ne dispose pas d'un atelier à poste, et je suis obligé de démonter et de ranger mon matériel assez souvent, ce qui ne rend pas les choses très pratiques.

Ma seule expérience antérieure de construction navale remonte à au moins une trentaine d'années, époque à laquelle j'avais construit -en principe pour mon fils- une vedette de surveillance côtière navigante et radio commandée (conservée en mauvais état à la cave depuis ce temps).

Disposant de plus de temps, car retraité, je m'y suis remis, mais cette fois en statique et marine ancienne.
Au cours de ma construction récente j'ai souvent eu à chercher de l'information, et j'ai plusieurs fois consulté votre forum à la recherche d'informations et de trucs.
Je fournirai mon retour d'expérience dans un autre message avec des photos de mon Enterprise, et mes commentaires sur les erreurs que j'ai commises.

Je viens d'acquérir le kit de construction de l'Halifax au 1/35eme que j'attends, et les critiques ou conseils des membres du forum me seront certainement très utiles.

Présentation nouveau membre, TSUNWELL 20170711

A bientôt

descriptionPrésentation nouveau membre, TSUNWELL EmptyRe: Présentation nouveau membre, TSUNWELL

more_horiz
salut,et bienvenus parmis nous  cheers

descriptionPrésentation nouveau membre, TSUNWELL EmptyRe: Présentation nouveau membre, TSUNWELL

more_horiz
Bonjour tsunwell, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation nouveau membre, TSUNWELL Bienve13       sunny

more_horiz
Bonsoir tsunwell

Bienvenue sur le forum

Amitiés
Eric

Rico

Présentation nouveau membre, TSUNWELL 15_210

more_horiz
Bonjour tsunwell,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonjour,
Présentation nouveau membre, TSUNWELL 486449819  et "au plaisir" Exclamation sourire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Présentation nouveau membre, TSUNWELL Bienve24

more_horiz
bonjour Tsunwell,

Présentation nouveau membre, TSUNWELL Marine10

more_horiz
Bonjour. Jour soit le  Présentation nouveau membre, TSUNWELL 486449819

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: