Donc me voici !!!
Alors je vais débuter le Destroyer de classe Sovremenny de chez Trumpeter au 1/200 avec Tourelle AK-130 en résine et la PE ou photodécoupe de chez white ensign models...
Je compte me monter le Destroyer en même temps que le Missouri... Varier les plaisir...
J'ai trouvé ce kit complet sur le bon coin...
Plus je lit sur ce petit DD plus il me plait...
Les destroyers lance-missiles de la classe Sovremenny (Projet 956/Sarych) ont été conçus comme les remplaçants des Kotline, et malgré des dimensions de croiseurs et une construction dans les chantiers des Kresta, étaient classé comme destroyers par les Soviétiques (destroyers lance-missiles)...
Version Sovremenny ou Projet 956, destroyers lance-missiles...
Alors le colis que j'ai reçut :
Le kit Trumpeter :
Photodecoupe Trumpeter :
Notice Trumpeter :
Ensuite la PE et la resine White Ensign Models :
Notice White Ensign Models :
Y'a plus qu'a... :mdr:
Alors je vais débuter le Destroyer de classe Sovremenny de chez Trumpeter au 1/200 avec Tourelle AK-130 en résine et la PE ou photodécoupe de chez white ensign models...
Je compte me monter le Destroyer en même temps que le Missouri... Varier les plaisir...
J'ai trouvé ce kit complet sur le bon coin...
Plus je lit sur ce petit DD plus il me plait...
Les destroyers lance-missiles de la classe Sovremenny (Projet 956/Sarych) ont été conçus comme les remplaçants des Kotline, et malgré des dimensions de croiseurs et une construction dans les chantiers des Kresta, étaient classé comme destroyers par les Soviétiques (destroyers lance-missiles)...
Version Sovremenny ou Projet 956, destroyers lance-missiles...
Alors le colis que j'ai reçut :
Le kit Trumpeter :
Photodecoupe Trumpeter :
Notice Trumpeter :
Ensuite la PE et la resine White Ensign Models :
Notice White Ensign Models :
Y'a plus qu'a... :mdr: