La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionArrivée à bord du Matelot Btalary... EmptyArrivée à bord du Matelot Btalary...

more_horiz
Bien le bonjour les capitaines...

Alors je me présente :

Btalary 37 ans, et 25 ans de maquettes beaucoup de figurines, quelques char et camion, plusieurs table de jeux et beaucoup de dio et décors diverses... (Glanzer et mousse expansé non plus de secret lol)

Mais jamais de bateau, je joue beaucoup avec mes maquettes... 

A coté je joue depuis 2 ans a World of Warships, et l'idée de monter une maquette navigante me trotte dans la tête depuis un moment...

Je voulais un gros Bâtiment...

Du coup je me suis pris l'USS Missouri BB-63 de chez Trumpeter au 1/200...

Donc le montage je ne m'en fait pas trop, mais la partie électrique me fait un peut peur... 

DONC ME VOICI !!!

J'ai différentes questions que je poserais dans différentes parties du forum allant du lestage, au type de sous couche, peinture, partie électrique, et question historique...

Sinon en seconde tache je vais peut être me prendre le Destroyer Russe de la même marque...

A coté j'ai fait une demande a un club de voilier dans mon secteur, j’espère qu'il m’accepterons dans un coin du lac ^^

A très vite sur le forum...

descriptionArrivée à bord du Matelot Btalary... EmptyRe: Arrivée à bord du Matelot Btalary...

more_horiz
Bienvenue a toi Btalary

Sur le forum  tu trouvera de l'aide et des infos pour aller jusqu'au bout de tes rèves.

Amitiés
Eric

Rico

Arrivée à bord du Matelot Btalary... 15_210

descriptionArrivée à bord du Matelot Btalary... EmptyRe: Arrivée à bord du Matelot Btalary...

more_horiz
Hello Btalary, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Arrivée à bord du Matelot Btalary... Presen13  

Arrivée à bord du Matelot Btalary... E10   sunny

more_horiz
Bonjour Btalary,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Arrivée à bord du Matelot Btalary... Royale42

more_horiz
bonjour,

et
Arrivée à bord du Matelot Btalary... Marine10

more_horiz
Un grand Merci pour l'accueil...

Je lit encore des sections du forum je n’arrête pas, une vrais mine d'or...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Arrivée à bord du Matelot Btalary... Bienve13

more_horiz
Merci pour les lien... a bientôt sur le forum...

more_horiz
Bonjour bienvenu parmi nous. CDT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: