La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionprésentation Pat69 Emptyprésentation Pat69

more_horiz
Bonjour à tous,

moi c'est Patrick, 48 ans ( pas voulu faire compliqué pour le pseudo ), habitant en Belgique à Tubize près de Bruxelles, marié, 1 fille de 17 ans. La passion des maquettes en bois m'est venue il y a pas longtemps à la suite du cadeau par quelqu'un des fascicules pour la construction de la Licorne de Hachette. Grâce à ces fascicules, j'ai pu monter à mon aise ce bateau et me faire un peu la main.
j'ai une bonne expérience ( 15 ans ) dans le maquettisme mais dans le domaine du montage et de la peinture de véhicules et figurines à l'échelle 1/35. je me suis lancé dans la réalisation de plusieurs diorama mettant en scène blindés et soldats intégrés dans des décors urbains ou autres. du coup, j'ai mis çà de côté alors que j'ai une armoire bien fournie de maquette à monter. ce sera pour plus tard.
je suis un grand fan de jeu video sur PC ( stratégie ou RPG pour les connaisseurs ) restant un grand enfant dans ma tête.

Début de cette année, je me suis lancé dans un projet un peu fou, le montage de 3 modèles : l'Ambitieux de Altaya ( en Belgique, nous n'en sommes qu'au n°30 ), le HMS Pegasus de Victory Models ( Amati ) et La Candelaria  de chez OcCre.

j'ai découvert votre site il y a pas mal de temps déjà et je suis heureux de pouvoir profiter de vos expériences ayant encore beaucoup à apprendre.

je pense créer un topic sur l'avancement de La Candelaria même si elle est déjà en cours de construction. j'ai fait quelque photo depuis le début, l'envie déjà de partager sans oser le faire de suite par peur.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Patrick

descriptionprésentation Pat69 EmptyRe: présentation Pat69

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

présentation Pat69 Bienve10   sunny

more_horiz
Hello Patrick, sois le bienvenu sur La Royale  cheers

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
bienvenu à toi sur le forum

more_horiz
Bonjour Patrick,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Bonjour Pat69  présentation Pat69 486449819 sur La Royale et à bientôt sur le forum  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: