denis25 a écrit:.....la montée au grand pic Assez Difficile puis la traversée hyper aérienne Difficile......]
bonsoir Denis
je confirme ...c'est bien cet itinéraire et apparemment tu a du la faire((??) car effectivement la monté du grand pic a été un grand moment et le contournement de la première dent .me laisse un "bon souvenir aussi "! !!! ces deux secteurs mon réellement mis a rude épreuve ...mais un très bon encadrement a été la clé de la réussite et surtout de ne m'être jamais senti en danger ..bon les 18 ans y font aussi .les reste c'était surtout de la crête avec des passage assez aérien comme tu le dis ....cette course a l'époque si mes souvenirs sont bons était donnée "pour initié" ....maitrise de la roche et de la glace obligatoire .cela restera le seul et unique gros morceau que j'aurai fait .je dois avoir quelque part des photos de cet "exploit" un autre "exploit" a mon actif , la redescente du refuge du glacier blanc au prés de madame Karl avec un énorme hématome au cul après avoir chuté .....a plat a une école de glace la descente fut longue ...mais longue
cheers
Nicolas