La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionQuels moteurs pour le Yacht Brigand équipé de l'électronique ? EmptyQuels moteurs pour le Yacht Brigand équipé de l'électronique ?

more_horiz
bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition un bateau que vous connaissez sur votre forum, c'est le brigand.
Je voudrais avoir l'avis de connaisseur ou même des propriétaires de Brigand : que mettre comme moteurs sachant que je l'ai eu avec toutes l'électroniques mais pas les moteurs ; l'ancien proprio avait mit deux moteurs de marque Marx de 3v chacun.
En vous remerciant d'avance

descriptionQuels moteurs pour le Yacht Brigand équipé de l'électronique ? EmptyRe: Quels moteurs pour le Yacht Brigand équipé de l'électronique ?

more_horiz
Pour un brigand tu peux mettre 2 moteurs comme ceux-la
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/244457/Moteur-lectrique-Igarashi-SP3650-65G?ref=list

Les marx devait être en 6 ou 12v, certainement des decaperms.

Les variateurs, tu as quoi ?

descriptionQuels moteurs pour le Yacht Brigand équipé de l'électronique ? EmptyRe: Quels moteurs pour le Yacht Brigand équipé de l'électronique ?

more_horiz
bonsoir et merci à toi Fabco ,je l'ai avait vu mais je voulais d'autre avis .
pour les variateurs en fait l'ancien proprio était électronicien et il les a fait lui même pour mettre sur ces petits moteurs Marx ,je ne sais si je pourrais les adapter ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: