jerome v a écrit: Faut admettre qu'avec le 1/350 comme échelle il y a un choix énorme de sets de détaillage
Si ça pouvez être le même chose pour le 1/400
Je pense que malheureusement, le 1/400 restera purement franco-français pour amateurs de la Royale pour coller a leurs vieux kits heller...
L'avenir est aux échelles "communes", comme pour les avions, cad du 1/700, du 1/350 et du 1/200 qui commence à prendre de la place...
migou31 a écrit: Voici une partie de ce qui sortira prochainement chez l'Arsenal, il manque sur la photo les planches des mitrailleuses de 13.2mm en affûts doubles et triples.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre bien sur avec des photos de meilleure qualité,
Jean
même avec ces photos ca donne envie
_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo