bilou06 a écrit: Fais attention...dans les BR52 d'après guerre, il existe beaucoup de variantes dont deux principales : celle qui ont été fortement modifiées (comme celle qui est présentée dans ta vidéo sur la plaque et qui sont si me souviens bien immatriculé en 52-8.....) et qui nécessitent un ENORME travail de conversion ; donc avec une grosse doc a trouver, et celles qui heureusement sont quasi identiques à celle conçues pendant la guerre et qui nécessitent que quelques modifs.
Comme je te l'ai dis par MP, n’hésite pas à consulter ce lien http://minitracks.forumotion.com/t10431-br-52-le-repos-de-la-guerriere où je présente mon montage au 72ème avec les quelques modifs à y apporter. Le plus difficile de toute manière pour toi sera de représenter au 35ème le tender 2'2'32 dit "baignoire" qui a équipé quasi toutes les BR52 est-allemande d’après-guerre. Mais bon à cœur vaillant ....!!!!
Bonjour oui j'ai déjà parcouru ton post sur ce lien,après tu me mets le doute sur la suite.Je suis parti à l’évidence sur cette dernière
La livrée noir et rouge et cette immatriculation,alors dans l'absolu je ne me suis pas vraiment poser la question sur les travaux de conversion
Après le problème comment me procurer le tender au 1/35 le planet models seulement au 1/72
Je viens de trouver chez CMK 1/35 (Avec les bras en moins)
http://www.ebay.at/itm/CMK-1-35-German-Vanderbilt-Coal-Tender-2-039-2-039-T-32-for-Kriegslokomotive-BR-52-RA036-/122405408521
Pour le lien c'est une vente aux enchères
Je suis vraiment dans l'incertitude le doute m'habite
En ce qui concerne les modifications à apporter quelles seraient-elles
Merci de m'apporter ton éclairage à ce sujet svp
Que dois-je faire ??
_________________
La passion n'a pas d'âge