La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit message de présentation de Maxibob25

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cédric
chris
Sang-Plomb
Pelikan
ch'guss
Deydier Pierre
miel
Maxibob25
12 participants

descriptionPetit message de présentation de  Maxibob25 EmptyPetit message de présentation de Maxibob25

more_horiz
Bonjour comme il se doit passage par cette petite épreuve,qu'est le message de présentation
Mon nom est Simon prénom Walter,mon pseudo Maxibob25 viens de l'époque pas si lointaine ou je faisais du tuning auto
Maxibob pour Bob l'éponge carré et 25,pour le Dpt du Doubs
Je suis actuellement en préretraite et 1er Septembre 2017 (60 ans),je fais le grand saut !! 40 ans chez PSA (Sochaux) 
Région de Montbéliard Sous préfecture (25200) 20 kms de la Suisse et 70 Kms de l'Allemagne
Localité Sochaux ou j'habite,mes loisirs la moto,la marche,VTT,l'informatique et bien entendu le modélisme
Un bon passe temps avec beaucoup de temps libre
Ici pour communiquer dans la convivialité et bonne humeur et aussi apprendre et partager un savoir faire
Voila merci par avance pour votre accueil (S)
En souhaitant que ma présentation soit j’espère la meilleure possible,sans pour autant être la plus complète

descriptionPetit message de présentation de  Maxibob25 EmptyRe: Petit message de présentation de Maxibob25

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Petit message de présentation de  Maxibob25 Bb1319 sunny

descriptionPetit message de présentation de  Maxibob25 EmptyRe: Petit message de présentation de Maxibob25

more_horiz
Amicale bienvenue à toi Petit message de présentation de  Maxibob25 3943018401
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Merci pour cette présentation et Petit message de présentation de  Maxibob25 486449819 !!

descriptionPetit message de présentation de  Maxibob25 Empty présentation de Maxibob25

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Sur ce site, tu trouveras énormément d'informations utiles, alors je t'invite à hisser les voiles et à naviguer sur La Royale.

Cordiale salutations d'Outre-Atlantique!

more_horiz
Salut Walter, sois le bienvenu sur La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonsoir Walter,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Petit message de présentation de  Maxibob25 Bienve40

more_horiz
afro Merci pour vos messages de bienvenue,c'est vraiment très sympathique  Petit message de présentation de  Maxibob25 2184292159

more_horiz
Salut Walter
Merci pour ta présentation.
Sochaux, c'est là d’où sont sorties toutes mes dernières voitures... Very Happy
Petit message de présentation de  Maxibob25 Bienve10

more_horiz
Bonjours a toi maxibob25 et bienvenue parmi nous

Amitiés
Eric

Rico

Petit message de présentation de  Maxibob25 15_210

more_horiz
Bonjours a toi maxibob25 et bienvenue parmi nous

Amitiés
Eric

Rico

Petit message de présentation de  Maxibob25 15_210

more_horiz
Bonjour Walter,

et
Petit message de présentation de  Maxibob25 Marine10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: