La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

description6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33) Empty6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33)

more_horiz
Bonjour @ ts,

Je sais qu'il y a pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum -> très peu de temps à consacrer au modélisme (naval ou voiture) C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les bateaux, mais je ne pouvais pas ne pas vous informer de cet évènement...
Si le 3 ou 4 juin vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours venir voir ces petits bolides s'envoyer en l'air... lol! 

6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33) Affich11

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos...

@+
Didier

Enregistrer

description6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33) EmptyRe: 6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33)

more_horiz
Nickel, c'est un peu loin pour moi mais j'ai passé le message sur Facebook Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

description6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33) EmptyRe: 6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33)

more_horiz
Effectivement, un peu loin... Mais merci tout de même de ton partage sur face-book.

@+
Didier

more_horiz
Le bonjour me va, :twisted: 

C'est sur, rien à voir avec les "abeilles" (1/8 et 1/10) comme on les appelle chez nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

@+
Didier

more_horiz
Marrant !
Pas un seul n'a mis une mini caméra ou une GoPro dessus pour voir ?

more_horiz
Bjr @ ts,

Suffit de demander, mais la video date de 2012 et la piste à changée depuis...

Le montage a déformé un peu le circuit mais ça donne une idée des changements.

6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33) Circui10

Là c'était l'année dernière

6ème Grand Prix TT1/5 à Reignac(33) Circui11

@+
Didier

more_horiz
Ah bah voilà, c'est cool !
Bon, je n'ai regardé que les 3 premières minutes au risque de vomir mon 4h à cause des vibrations du sol. Mais j'aime bien, ça me rappelle mes vols en hélicos électriques. sourire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: