La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionKawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya EmptyKawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya

more_horiz
Petit intermède récréatif : j'ai découpé les trains d'atterrissage... puis ai patiné cet hydravion issu d'une collection que j'avais commencé jadis... Ensuite je l'ai posé sur un diorama succinct, sensé représenter l'eau claire d'un lagon du Pacifique... Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya Icon_lol

Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya P5190023

Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya P5190020

Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya P5190021

Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya P5190022

Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya P5190019

descriptionKawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya EmptyRe: Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya

more_horiz
tu fais feu de tout bois mon Ami  Very Happy l'avion est magnifique bravo à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

descriptionKawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya EmptyRe: Kawanishi H8K "Emily" 1/144 Altaya

more_horiz
La dimension du lagon ne me gêne pas, j'ai vu nombre de diorama où, volontairement, le sujet dépassait du socle, ça donne une profondeur, une dimension, supérieure, ça ne me déplaît pas.
Bravo pour l'appareil, c'est l'un de mes rêves de piloter un jour ce genre de bête. 
Amicalement 
Thierry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: