La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionUSS Saratoga - Trumpeter 1/700e EmptyUSS Saratoga - Trumpeter 1/700e

more_horiz
Bonjour à tous !

Je profite d'un moment propice au montage de maquettes (vacances Cool) pour vous montrer le chantier de mon Saratoga Trumpeter au 1/700e. Le kit sera complété par de la photodécoupe Eduard.

Bientôt des photos du kit et de l'avancement du chantier.

Pour l'instant, j'ai collé le fond ainsi qu'une deuxième couche de carte plastique sous la coque pourla renforcer et éviter qu'elle ne vrille. La maquette sera présentée waterline.

A bientôt pour d'autres étapes et des photos !

descriptionUSS Saratoga - Trumpeter 1/700e EmptyRe: USS Saratoga - Trumpeter 1/700e

more_horiz
ah le Sara...

vivement la suite Wink

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

descriptionUSS Saratoga - Trumpeter 1/700e EmptyRe: USS Saratoga - Trumpeter 1/700e

more_horiz
Ce bateau me dit quelque chose  scratch scratch lol! je m’installe bon montage à toi  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

more_horiz
Merci pour vos messages d'encouragements. Very Happy

more_horiz
Bonsoir,

J'attends la suite avec intérêt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: