La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionDouglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 EmptyDouglas AD4 Skyraider Trompette 1/32

more_horiz
Bonjour,
Voici le dernier né de mes ateliers, le Douglas AD-4 Skyraider de chez Trompouet au 1/32ème avec un peu de PE Eduard et une planche BernaDecals. La maquette est un vrai plaisir à monter, bien que très grosse, et s'assemble sans aucune difficulté. Seules les modifications a apporter pour faire un piège français apporteront un peu de piment exotique. J'ai aussi rajouter les bidons de 150gal US qui proviennent du stock de....la Marine ! Ils avaient été initialement prévu pour les Corsair F-4U4/7, mais n'ont pas été consommé !
Il est au couleur du 1/20 Aures-Némentcha basé à Bône (Algérie) en 1961.
Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 110

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 210

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 310

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 410

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 510

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 611

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 711

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 811

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 910

Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 1010

descriptionDouglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 EmptyRe: Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32

more_horiz
Il est magnifique : montage et peinture très pro... cheers et bien pensé la carte posée sur le tableau de bord Wink

descriptionDouglas AD4 Skyraider Trompette 1/32 EmptyRe: Douglas AD4 Skyraider Trompette 1/32

more_horiz
Les grandes échelles et le talent ,çà rend bien ! bravo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: