La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionDébutant mais patient et persévérant : JPB14 EmptyDébutant mais patient et persévérant : JPB14

more_horiz
Bonjour à tous,
Je vous rejoint aujourd'hui pour profiter de vos conseils et de vos expériences.
Après la mort de mon oncle Bernard, il y a plus de 20 ans, ma tante m'avait confié sa maquette commencée quelques années plus tôt.

Débutant mais patient et persévérant : JPB14 Reve19042017-161838

Informaticien retraité, je ne connais pas grand chose au monde de la marine.
Je suis débutant en maquettes, mais j'ai l'intention de prendre le temps pour la mémoire de mon oncle qui fut cuisinier sur les morutiers au départ de Fécamp.
Par avance merci pour tous vos conseils à venir ... mais déjà très présents sur ce forum.

descriptionDébutant mais patient et persévérant : JPB14 EmptyRe: Débutant mais patient et persévérant : JPB14

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Débutant mais patient et persévérant : JPB14 N17 sunny

descriptionDébutant mais patient et persévérant : JPB14 EmptyRe: Débutant mais patient et persévérant : JPB14

more_horiz
Hello jpb14, sois le bienvenu sut La Royale Wink

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Bonsoir jpb14,

Bienvenue à bord !
Débutant mais patient et persévérant : JPB14 Ss_bet10

more_horiz
Bienvenue à toi et bon courage sur ton thonier. Tu trouveras de nombreux conseils ici et une communauté toujours prête à répondre à tes questions.
Amicalement.
Thierry

more_horiz
Bonsoir jpb14,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Débutant mais patient et persévérant : JPB14 Bienve29

more_horiz
Bienvenue sur la Royale !! 

C'est une histoire tres touchante. J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous  cheers

more_horiz
Bienvenue parmi nous Débutant mais patient et persévérant : JPB14 486449819
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Bonjour jpb14

bienvenu sur la Royale, bonne continuation pour la finition de ta maquette.
malva62

more_horiz
bienvenu dans le monde du modélisme naval , il faut pas avoir peur de se lancer , quand j'ai fabriqué ma première maquette a partir d'un plan , je n'y connaissait rien .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: