La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSchnellboate par fourneau au 400eme - heller EmptySchnellboate par fourneau au 400eme - heller

more_horiz
actuellement je commet ça; un morceau a la fois
Schnellboate par fourneau au 400eme - heller 48h_sb22

c'est mon petit dernier pour le 48 h chronos sur fighters

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller T22_310

le torpilleur rambardes fait main on se refait pas

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller 1_s-bo10

un autre sboot

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller 6_u-bo10

le uboot

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller M_24_b10

un mouilleur de mine l'autre est finit mais il sera au prochain post je n'ai pas encore fait de photos

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller King_g10
voila le mouilleur en cour
il me reste a faire le destroyer serie z30

et encore quelques sboot

descriptionSchnellboate par fourneau au 400eme - heller EmptyRe: Schnellboate par fourneau au 400eme - heller

more_horiz
Jolie camouflage pour le mouilleur de mine, bravo !
A+ LAfleur

descriptionSchnellboate par fourneau au 400eme - heller EmptyRe: Schnellboate par fourneau au 400eme - heller

more_horiz
merci pour vos com cheers

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller 48h_sb28

le 2eme sboot que j'ai fait se week

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller M85_510

j'en ai profité pour sortir le 2eme torpilleur et de faire des photos toujours rambardes fait maison

more_horiz
J'aime beaucoup tes navires fourneau sourire Bravo c'est du beau boulot sourire

more_horiz
fourneau a écrit:

j'en ai profité pour sortir le 2eme torpilleur et de faire des photos toujours rambardes fait maison

Salut Fourneau !
Attends ! Tu veux dire que dans la boite spéciale KRIEGSMARINE il y a le torpilleur M-85 ? Rolling Eyes

En tout cas, il irait super bien à côté de mon Bismarck cheers Juste histoire de faire rigolo ! lol!

Bravo pour tes montages ❤

Fabien

more_horiz
Fabien L a écrit:
fourneau a écrit:

Salut Fourneau !
Attends ! Tu veux dire que dans la boite spéciale KRIEGSMARINE il y a le torpilleur M-85 ? Rolling Eyes

En tout cas, il irait super bien à côté de mon Bismarck cheers Juste histoire de faire rigolo ! lol!

Fabien

oui tu a 2 mouilleurs de mines dans la boite par contre 1 torpilleur et un destroyer 6 s boot et 1 uboot

le m85 est un mouilleur de mines pas un torpilleur

mais on sans fout le principale c'est que ça te plaise jocolor

Bravo pour tes montages ❤

more_horiz
Schnellboate par fourneau au 400eme - heller Icon_smile

Belle petite collection que tu as là

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller Icon_smile

more_horiz
Superbe ! bravo !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Schnellboate par fourneau au 400eme - heller Icon_h10[b]

more_horiz
Simpa le mouilleur Schnellboate par fourneau au 400eme - heller Icon_biggrin

more_horiz
Joli Schnellboate par fourneau au 400eme - heller Herz

more_horiz
Schnellboate par fourneau au 400eme - heller Icon_pirat Attaque de nuit..
Sympa cette collection..
continue,
bravo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: