Pour les profs, instits… et les autres... Lire jusqu’à la fin, vous allez vous marrer ! Quand on pense qu'ils ont un niveau bac, ça fait peur !!!!!La fécondationLa fécondation est la rencontre de l’ovule et du supermatozoïde.
(C’est celui avec un S sur le corps …)La fécondationSi une femme fait l'amour avec plusieurs hommes en même temps, normalement elle ne fera pas plus d'enfants qu'avec un seul.
(lol… oui bon, la ça illustre bien la Relativité !)La fécondationPour faire un enfant à une femme, ce n'est pas la peine de recommencer sans arrêt. Il faut s'y prendre au bon moment.
Si l'œuf ne se niche pas dans l'utérus, on dit que c'est une grossesse extraterrestre.
Sion n’a pas envie de se salir les mains avec le sexe, on peut faire des bébés-éprouvettes.
(Ce n’est pas faux)La fécondationBien sûr, on ne peut pas avoir d'enfant simplement par un baiser, ni en se pelotant.
( Heureusement sinon y aurait pas mal de parent ado… ) La fécondationA notre époque, on peut faire un enfant avec le sexe de deux femmes.
(je suis curieux de voir ça !!!)_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor "simpliste" pour refaire, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.