La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de Fredo cagi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Poupou33
ch'guss
davou21
miel
romilly
chris
Fredo cagi
11 participants

descriptionPrésentation de Fredo cagi EmptyPrésentation de Fredo cagi

more_horiz
Bonjour à tous je suis embarqué depuis hier j'ai un peu de mal avec l informatique j ai du mal à faire ma présentation je suis patron pêcheur à Marseille passionné de modélisme naval mon projet est une maquette de mon navire une barque Marseillaise de 10 mètres sur 3 m 40 tonnage 5 , 34 tirant d eau 1m 20 7 tonnes tout en acajou mais je ne arrive pas à trouver de plans c est une construction ruopollo j ai vue sur Google un membre du forum  qui en possède un j envisage de le construire à l échelle 1/10 voir 1/5 merci à tous

descriptionPrésentation de Fredo cagi EmptyRe: Présentation de Fredo cagi

more_horiz
Bonjour Fred, sois le bienvenu sur La Royale Wink Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi?

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Présentation de Fredo cagi Royale42

descriptionPrésentation de Fredo cagi Empty presentation

more_horiz
J ai commence le modélisme à l âge de 7 ans par des avions en plastique habitants à Marseille avec un grand père féru de modélisme naval avec qui je suis rester des heures à construire l Indavour le Bounty  le Marseille le Victory tous à grande échelle j ai commencé à construire les maquette barque Marseillaise sans plans puis beaucoup de bateau en plastique   Clémenceau Titanic France Calypso et pas mal de petit croiseur vers l âge de 15 ans j'ai dérivés vers des bateau rapide télécommande après je suis passé au voilier télécommander avec un navire de 1m 50 tout en carbone achet dans un club de modélisme YCPR à Marseille maintenant patron pêcheur je n' ai plus trop le temps avec des horaires impossible mais j ai très envie de posséder la maquette de mon navire

more_horiz
*Démat
Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *

Présentation de Fredo cagi Images15 sunny

more_horiz
bonjour soit le  Présentation de Fredo cagi 486449819

more_horiz
Merci à tous pour votre gentillesse et surtout de m avoir accepter parmi vous toujours aussi nul en informatique est ne possédant qu un téléphone pour naviguer sur le forum je galère un peu . Je me ferais aider par un ami pour vous faire parvenir quelques photos de mes modèles .

more_horiz
Présentation de Fredo cagi 486449819 à toi.
amicalement
philippe

more_horiz
Présentation de Fredo cagi Bienve25

more_horiz
Bonjour Fredo et  Présentation de Fredo cagi 486449819 sur le forum de la royale.
Bonne journée et bonne pèche.
Daniel

more_horiz
Bonjour Daniel merci,je rentre au port ,en mer depuis 3 h je ressors après le levé du jour bonne journée à plus tard un peu de boulot au bateau avant de ressortir cordialement

more_horiz
Bonjour Fredo,

Bienvenue sur le forum.

sourire

more_horiz
Merci à tous désolé de vous répondre si tard je rentre à peine à la maison bateau à quai poisson livré à plus tard dans la soirée

more_horiz
Bonjour Fredo cagi,

et Présentation de Fredo cagi Bienve10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: