La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionessai mer du paquebot Meraviglia Emptyessai mer du paquebot Meraviglia

more_horiz

bonsoir à tous

voici le denier né des chantiers de Saint Nazaire
c'est vrai ils n'ont plus la ligne de d'antan
mais ça reste toujours impressionnant quand on est devant à quai

amitiés

descriptionessai mer du paquebot Meraviglia EmptyRe: essai mer du paquebot Meraviglia

more_horiz
Shocked Shocked Shocked Sacrée belle bête!!! Tu était sur les quais lors de ses essais?

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

descriptionessai mer du paquebot Meraviglia EmptyRe: essai mer du paquebot Meraviglia

more_horiz
non pas pour les essais
par contre j'ai été à bord

more_horiz
Wouah, le pied  king

De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)

more_horiz
Coucou, pour ma part je me suis déplacé pour voir sa premiere sortie le jeudi 30 mars au matin, j'ai fait quelques photos et vidéos, si cela vous interesse...  cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: