Et bien, moi, elle me plaît beaucoup comme ça cette bannière.
Bravo pour la réalisation.
Amicalement.
Thierry
Bravo pour la réalisation.
Amicalement.
Thierry
lionel45 a écrit:celle de "rehomen"la fleur de lys est en trop à mon avis il y a déjà le bateau "Galion" et le nom "Royale" donc l'image cible l'époque
pourquoi ne pas prendre celle ci en fond pour celle de "rehomen" juste mon avis pour voir
romilly a écrit:la bannière de rehomren est superbe mais rappelle trop son avatar et sa signature .Pour moi la bannière doit être "universelle" et ne pas se rattacher à quelqu'un du groupe
DAGORNSON a écrit:Hello,
Je suis tout à fait d'accord avec Lionel et Romilly, la bannière de rehomen est vraiment superbe, mais elle rappelle l'époque antique. Pour ce qui font de la maquette XX ième et XXI ième siècle, on a pas l'impression d'être sur le bon site!
La bannière doit être plus universelle.
Christian
sergio42 a écrit:je lis sans rien dire mais je sent une pointe d'agacement chez toi que la tienne soit un peu critiquée moi c'est le coté austère que je n'aime pas dans ta bannière
lionel45 a écrit:je te félicite et te remercie pour ton engagement à vouloir changer la bannière je donne juste un avis ..... Pardon mon avis
Je reconnais que tu as une mauvaise place ...... Tu dois imaginer une bannière.... rester neutre et aussi voter pour la choisir
rehomren a écrit:En fait, avant de répondre à chacun, il va falloir choisir entre les propositions par vote j'imagine.
Sur le projet retenu (quel qu'il soit), alors on verra les détails à ce moment.