La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous au forum ou rejoignez la plus grande communauté francophone de modélisme naval !

Bon vent !

La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionedem par fourneau au 350 eme - revell  Emptyedem par fourneau au 350 eme - revell

more_horiz
je vous presente mon petit dernier
le seul gros boulot fut de faire les rambarde en etiré Evil or Very Mad dure , dure
edem par fourneau au 350 eme - revell  Edem_r10
edem par fourneau au 350 eme - revell  Edem_r11

edem par fourneau au 350 eme - revell  Edem_r12

edem par fourneau au 350 eme - revell  Edem_r13

voila , voila mon premier post ça vous plait

descriptionedem par fourneau au 350 eme - revell  EmptyRe: edem par fourneau au 350 eme - revell

more_horiz
Salut L'Ami !

... Un peu que ça nous plait ! cheers

... Les rambardes en étiré What a Face Effectivement t'as du t'amuser affraid

Il existe pourtant des sets d'amélioration me semble t'il ? Rolling Eyes

En tout cas : Superbe boulot cheers
Le Emden figure aussi dans mes "favoris" que je ferais (peut-être !) un jour :|

Bien à toi
Fabien

descriptionedem par fourneau au 350 eme - revell  EmptyRe: edem par fourneau au 350 eme - revell

more_horiz
promis l'ancien je vais te faire un petit exposer avec quelque photos d'epoque de lui et de son frere qui quoique eroique on eue une fin tragique

more_horiz
Fourneau bonjour, une belle réalisation que voilà , j espère que tu en as d autres à nous montrer.
Mais une question , les couleurs , cheminées et superstructures ne semblent pas conformes à la boite et à ce que l on peut trouver sur le net , mais il y a des photos en noir et blanc qui ne nous disent pas que les cheminées étaient jaunes

Peux tu nous éclairer à ce sujet ? drunken

more_horiz
tu a raison tu as 2 versions , la 1er d'avant guerre blancs avec superstructure jaune et ma version on vas dire un peut plus operationnelle

more_horiz
fourneau a écrit:
tu a raison tu as 2 versions , la 1er d'avant guerre blancs avec superstructure jaune et ma version on vas dire un peut plus operationnelle

Merci , et je préfère ta version , cela fait un peu moins Yacht king

more_horiz
Idem mais est tu sur du camo bi colore??

more_horiz
Il est superbe. cheers J'aime bien l'allure des bâtiments de cette époque.

more_horiz
Salut

C'est une très belle réalisation. Et en plus j'aime beaucoup la forme et l'allure des navires de cette époque.

C'est vrai qu'un petithistoriqueserait très Sympa Very Happy

more_horiz
une très belle réalisation que voilà sourire

et qui plus est, d'un modèle qu'on ne voit pas tous les quatre matins sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
Superbe modèle !!! cheers cheers , j'ai également un faible pour ce navire.....Very Happy

more_horiz
Vu que tout le monde flashe sur ton Emden, tu vas bien nous faire d'autre photos que l'on voit les détails?

more_horiz
Andy a écrit:
Vu que tout le monde flashe sur ton Emden, tu vas bien nous faire d'autre photos que l'on voit les détails?

ca c'est une bonne idée et je plussoie sa demande sourire

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République

« La mer, compliquée du vent, est un composé de forces. Un navire est un composé de machines. Les forces sont des machines infinies, les machines des forces limitées. C’est entre ces deux organismes, l’un inépuisable, l’autre intelligent, que s’engage ce combat qu’on appelle la navigation. »
Victor Hugo

more_horiz
je vais profité qu'il fasse beau et je vas vous faire ça heureux qu'il vous plaise geek geek cheers

more_horiz
excusé du retard pour la réponse

voici quelque lien sur l'histoire de ce croiseur
http://www.arte.tv/fr/fiche-technique-du-croiseur-emden/1352866,CmC=1352924.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Dresden

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_des_%C3%AEles_Cocos

vaut mieux tard que jamais Embarassed

Pierre

more_horiz
Bonjour,
C'est magnifique!

Bonne journée
@+

Eric Alain

more_horiz
Bonsoir , très beau modèle , connais-tu les différences avec le dresden ? Merci , bonne nuit

more_horiz
fourneau a écrit:
excusé du retard pour la réponse

voici quelque lien sur l'histoire de ce croiseur
http://www.arte.tv/fr/fiche-technique-du-croiseur-emden/1352866,CmC=1352924.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Dresden

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combat_des_%C3%AEles_Cocos

vaut mieux tard que jamais Embarassed

Pierre

bozo49 a écrit:
Bonsoir , très beau modèle , connais-tu les différences avec le dresden ? Merci , bonne nuit

Salut Eric les liens ci-joint , non je ne connais pas les différences physique des 2 navires

Pierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: